RMC Sport

Julian Draxler au PSG, c'est officiel

Julian Draxler

Julian Draxler - @PSG_inside

Le PSG a officialisé ce mardi l’arrivée de Julian Draxler. Le milieu offensif de Wolfsburg s’est engagé jusqu’en 2021 avec le club de la capitale. Le champion du monde allemand débarque avec « une grande joie » et « beaucoup d’impatience » chez les champions de France, avec qui il espère « continuer à grandir au niveau international ».

Comme prévu, le PSG a officialisé ce mardi le recrutement de Julian Draxler. Avec un communiqué, une photo du joueur posant avec son maillot floqué et un petit hashtag #WilkommenDraxler. Le milieu offensif de Wolfsburg s’est engagé jusqu’en 2021 avec le club de la capitale. Un contrat de quatre ans et demi qui semble ravir le champion du monde allemand. « C'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain, explique le dribbleur de 23 ans sur le site de son nouveau club. Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d'un club devenu une référence en Europe, qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années. Je compte tout faire pour aider le Paris Saint-Germain à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international. »

>> Suivez toute l'actualité du mercato en direct ce mardi par ici

>> PSG : Cavani très bientôt prolongé ?

Al Khelaïfi : « Nous maintenons les ambitions du PSG à un niveau très élevé »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, se félicite également de l’arrivée de l’ancien prodige de Schalke 04, qui compte 27 sélections avec la Mannschaft : « Je suis très heureux d'accueillir Julian Draxler dans la famille du Paris Saint-Germain. La signature de cet international allemand très convoité réaffirme le fort pouvoir d'attraction du club auprès des joueurs de grand talent. Ses qualités ont tout pour s’inscrire dans le projet de jeu de notre équipe et pour séduire nos fans. Avec le recrutement de Julian Draxler, nous maintenons les ambitions du PSG à un niveau très élevé, celui auquel tous nos supporters veulent voir briller leur club de cœur. »

>> Vidéo - PSG : les premiers pas de Lo Celso à l'entraînement

>> Di Meco : "Draxler est un peu un intermittent du spectacle"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur