RMC Sport

Juve : Man City et Chelsea à la lutte pour Pogba

Paul Pogba (Juventus)

Paul Pogba (Juventus) - AFP

Selon le Daily Star, Manchester City et Chelsea vont chercher à s’offrir Paul Pogba cet été. Le milieu de terrain de la Juventus pourrait devenir le joueur le mieux payé de l’histoire des deux clubs.

A 23 ans, Paul Pogba va peut-être vivre un été très chargé. Avec un Euro en France à essayer de gagner. Et éventuellement un gros transfert à appréhender. Selon le Daily Star, deux clubs anglais vont lutter pour s’offrir le milieu de terrain de la Juventus Turin. Il s’agit de Manchester City, qui sera entraîné par Pep Guardiola. Et de Chelsea, dont Antonio Conte, l’ancien coach de la Vieille Dame, pourrait prendre les commandes.

Un salaire annuel de 20 M€ ?

Les Citizens et les Blues seraient prêts à proposer un salaire de 390 000 euros par semaine à Paul Pogba. Soit environ 1,7 million d’euros par mois et plus de 20 M€ par an. Le Français deviendrait alors le joueur le mieux payé de l’histoire des deux clubs. Mais il va déjà falloir convaincre la Juventus de lâcher son joyau, évalué à 100 millions d’euros minimum. Le feuilleton de l’été ?