RMC Sport

Juventus : Mkhitaryan et Cavani en priorité ?

-

- - AFP

Devant la perspective de perdre Paul Pogba et Alvaro Morata, la Juventus travaillerait d’arrache-pied sur son mercato estival. Dans le viseur du club turinois, Edinson Cavani, Henrikh Mkhitaryan mais aussi N’Golo Kanté.

L’été s’annonce une nouvelle fois mouvementé du côté de la Juve. Un an après les départs de Carlos Tevez, Andrea Pirlo et Arturo Vidal, le club turinois pourrait perdre son attaquant Alvaro Morata et son milieu de terrain Paul Pogba.

De quoi sérieusement occuper la cellule de recrutement de la Vieille Dame. D’après la Gazzetta dello Sport, l’attaquant uruguayen du PSG, Edinson Cavani, serait ciblé pour pallier un éventuel départ de Morata, si le Real Madrid venait à activer la clause de retour.

Kanté également sur les tablettes

En cas de transfert de Pogba, les Bianconeri en profiteraient pour s’atteler à un relooking de leur milieu de terrain avec pour priorité Henrikh Mkhitaryan. Derrière l’international arménien du Borussia Dortmund, la Juve aurait également placé les noms d’Isco (Real Madrid), N’Golo Kanté (Leicester) et Amadou Diawara (Bologne).

dossier :

Edinson Cavani

la rédaction