Juventus: sur fond de rumeurs de départ, Ronaldo sur le banc à l'Udinese... à sa demande

Surprise pour le premier match de la saison en championnat pour la Juventus: Cristiano Ronaldo commencera sur le banc pour le déplacement à l'Udinese ce dimanche (18h30). Selon des informations de Sky Italia et du journaliste Fabrizio Romano, ce choix serait une demande de l'attaquant portugais, en lien avec le mercato.
Pour Allegri, Cristiano Ronaldo va rester à la Juve
Dans la dernière année de son contrat avec le club turinois, Cristiano Ronaldo aimerait quitter l'Italie d'ici la fin du mercato estival, le 31 août prochain. Mais à ce stade, aucune proposition n'est arrivée sur la table des dirigeants de la Juventus, assurent les médias italiens. Pourtant samedi en conférence de presse, Massimiliano Allegri avait indiqué le contraire sur l'avenir de Cristiano Ronaldo.
"A moi, Ronaldo m'a dit qu'il restait, clarifions ainsi ce point. Il s'est toujours bien entraîné et a toujours été à disposition. J'ai lu des rumeurs dans les journaux, mais il n'y a jamais eu de volonté de sa part de quitter la Juventus", a déclaré Allegri, de retour sur le banc de la Vieille Dame.
Au vu de son statut, les possibilités pour Cristiano Ronaldo semblent peu nombreuses. Si une rumeur a circulé ces derniers jours en Espagne pour son retour au Real Madrid, Carlo Ancelotti n'a pas tardé à démentir. "CR7" était sorti aussi de sa réserve sur les réseaux sociaux, s'agaçant que la presse "joue" avec son nom.
En l'absence de Cristiano Ronaldo, Alvaro Morata et Paulo Dybala seront alignés en attaque pour cette première composition de Massimiliano Allegri, dans un 4-4-2.