RMC Sport

L’Atlético attend la décision du TAS pour Lacazette

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette - AFP

Dans une interview accordée dans Team Duga sur RMC ce mercredi, Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, assure qu’Alexandre Lacazette n’a pas encore été approché. Alors que les Colchoneros n’ont pas le droit de recruter de joueurs avant janvier prochain à moins d’un éventuel assouplissement du TAS, Cerezo promet qu’il se plie à l’interdiction de nouer le moindre contact.

A en croire Enrique Cerezo, c’est le calme plat du côté de l’Atlético de Madrid. Dans Team Duga sur RMC ce mercredi, le président des Colchoneros a assuré que personne ne l’avait appelé pour s’offrir Antoine Griezmann mais également qu’aucun contact n’avait été noué en matière de recrutement, notamment pour Alexandre Lacazette, décidé à quitter l’OL pour l’Atlético.

A lire aussi >> Pour le président de l’Atlético, personne ne paiera la clause de Griezmann

A lire aussi >> OL: Lacazette annonce son départ

A écouter aussi >> Les podcasts de Team Duga

D’après Cerezo, qui a fait appel de l’interdiction de recrutement imposée par la Fifa jusqu’en janvier 2018, le club madrilène ne bougera pas une oreille avant la décision du TAS.

A lire aussi >> Cerezo confirme que Berta reste à l’Atlético

A lire aussi >> Atlético de Madrid: "Gagner des titres, c’est ce que je vais chercher cet été" explique Griezmann

"On ne peut rien faire"

"Nous sommes dans l’attente de la décision du TAS. Jusqu’à ce qu’il nous dise s’il maintient ou lève la sanction, on ne peut absolument rien faire ni dire. Nous sommes respectueux de ce qui nous a été infligé, promet Cerezo. Quand le TAS se prononcera, on prendra des mesures sur ce que l’on peut faire. Il est totalement interdit de nouer des contacts avant ça."

A lire aussi >> Mercato: Lacazette a bien choisi l'Atlético de Madrid

VIDEO - Lacazette : "Ne pas oublier d'où l'on vient"

JBi