RMC Sport

La séquence amusante de Mbappé, interrogé par un enfant sur son avenir au PSG lors d'une dédicace

À l’occasion d’une séance jeudi pour dédicacer son roman graphique "Je m’appelle Kylian", Kylian Mbappé a eu la surprise de voir un jeune garçon lui demander des précisions sur son avenir. Un bref échange amusant dans lequel le joueur du PSG est resté évasif.

Kylian Mbappé a sorti récemment son roman graphique "Je m’appelle Kylian". Jeudi, le joueur du PSG était présent à la Fnac des Ternes à Paris pour une séance de dédicaces de son livre. L’occasion de beaux échanges, notamment avec de jeunes fans... curieux de connaître l'avenir du buteur parisien.

Alors qu’il signait le livre d'un jeune supporter, l'attaquant de Paris a vu l’enfant lui demander s’il comptait "rejoindre le Real Madrid ou rester au PSG", dans une séquence qui a émergé sur les réseaux sociaux. Si le joueur de 22 ans est resté évasif sur la question, il a tout de même demandé au garçon quelle serait sa préférence. Les fans du PSG seront ravis d’apprendre que le jeune supporter a demandé à Mbappé de rester chez le leader de Ligue 1.

En guise de réponse, l’ancien joueur de l’AS Monaco lui a répliqué: "Je vais réfléchir alors", en riant. Une séquence amusante qui ne nous en dit pas plus sur le choix final de Mbappé qui, l’été dernier, souhaitait rejoindre le club espagnol. À voir si cette petite conversation à la Fnac l’incitera à repousser les approches de Florentino Perez.

Mbappé: "J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt"

En octobre dernier, le Parisien s’était confié dans Rothen s’enflamme, l’émission RMC et avait confirmé son désir quitter le club français lors du dernier mercato estival: "J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt", avait-il admis.

Sachant qu’il sera en fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé souhaitait partir l’été dernier afin que le PSG ait droit à une belle somme d’argent en retour: "J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité pour avoir un remplaçant de qualité." Rendez-vous l'été prochain pour un possible nouvel épisode du feuilleton.

JO