RMC Sport

Le Barça pense à "une retouche" au mercato hivernal pour tout gagner

Lionel Messi

Lionel Messi - AFP

Le président du club catalan Josep Maria Bartomeu a confié ce lundi que le Barça pourrait essayer de peaufiner son effectif lors du mercato d’hiver, afin d’être prêt à lutter dans chaque compétition.

C’est vrai, le Barça pointe tranquillement en tête à la fois en Liga et dans sa poule de Ligue des champions. Mais le club catalan ne compte pas pour autant se reposer sur ses lauriers. Et pour mettre toutes les chances de son côté afin de briller sur tous les tableaux durant la seconde partie de saison, Josep Maria Bartomeu n’exclut pas de s’agiter lors du mercato.

A lire aussi >> Atlético-Real Madrid: un derby qui fait le affaires du Barça

"On regardera le mercato d’hiver pour voir s’il y a une retouche à faire pour lutter à la fois en Copa del Rey, en Liga et en Ligue des champions", a ainsi confié le président du FCB ce lundi à Barcelone lors du gala des étoiles du football catalan.

A lire aussi >> Barça: Dembélé devrait bientôt retoucher le ballon

"Amoureux de Valverde"

Bartomeu a toutefois également tenu à souligner la qualité de son groupe ainsi que de son coach Ernesto Valverde: "Mais nous sommes déjà très contents de l’effectif que nous avons. Nous sommes sur la bonne route. On a une équipe avec de l’ambition. Nous sommes amoureux de Valverde."

A lire aussi >> Dembélé s’offre une maison de luxe à Barcelone

VIDEO. Atlético: Griezmann, c'est quoi le problème?

JBi