Liverpool: "Que les supporters se souviennent que j’ai tout donné", l’interview de Mohamed Salah qui ressemble à des adieux

Gros coup de chaud dans les travées d’Anfield. Alors que son contrat actuel se termine à la fin de la saison et qu’il n’a toujours pas prolongé, Mohamed Salah a accordé une interview à TNT Sports, dans laquelle il donne l’impression de faire ses adieux à Liverpool. "Je veux que les supporters se souviennent que j’ai tout donné, pour eux et pour la ville. J’ai répondu présent, je ne me suis pas économisé. J’ai juste pris plaisir à jouer et je me suis donné à fond. Je veux juste qu’ils se souviennent que j’ai été là pendant huit ans et que j’ai tout donné", explique l’ailier de 32 ans.
Interrogé sur de possibles négociations avec le club de la Mersey afin de prolonger son aventure au-delà de l’été, l’international égyptien (101 sélections, 58 buts) refuse d’évoquer le sujet. "Il n’y a pas de nouvelles", répond-il sans s’épancher. "Je ne pense qu’à la Premier League, nous verrons à la fin de la saison." De quoi créer un vent de panique chez les fans des Reds, qui expriment leurs craintes de le voir partir en postant de nombreux messages sur les réseaux sociaux.
Un choc de Ligue des champions à venir face au PSG
Après de longs mois de discussions avec ses dirigeants, Mo Salah n’a toujours pas trouvé d’accord pour étendre son bail chez les leaders de Premier League. Et rien ne dit que ce sera le cas dans les semaines à venir. Personne ne connaît aujourd’hui ses intentions, même s’il a laissé entendre au cours de la saison qu’il aimerait rester à Liverpool.
En cas de départ, il serait libre de s'engager avec le club de son choix (sans indemnité de transfert) et l’Arabie saoudite pourrait lui transmettre une juteuse proposition. Son nom avait été associé au PSG l’été dernier ne démente la rumeur, tout comme Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien.
En attendant d’en savoir plus sur son avenir, Mohamed Salah a de gros objectifs à remplir avec les Reds d’ici la fin de saison. Actuellement en tête de Premier League, avec 11 points d’avance sur Arenal et 17 points sur Nottingham Forrest, les joueurs d’Arne Slot foncent vers le vingtième titre de l’histoire du club. Ils s’apprêtent également à défier le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec un match aller mercredi prochain au Parc des Princes et un retour prévu le 11 mars en Angleterre.