RMC Sport

Lloris : "Pour le moment, De Gea est toujours le gardien de Manchester United..."

Hugo Lloris

Hugo Lloris - AFP

Alors que le marché des transferts s’ouvre officiellement demain (dans un mois en Angleterre), l’avenir du gardien de Tottenham et de l’équipe de France, Hugo Lloris, semble s’inscrire du côté de Manchester United. Mais le capitaine des Bleus tient à rappeler que David De Gea n’est pas parti.

Après France-Belgique (3-4) hier au Stade de France, Hugo Lloris a évoqué son avenir au micro de Sky Sports. Sera-t-il toujours le gardien de but de Tottenham la saison prochaine ? Pas sûr puisque Manchester United a fait du capitaine des Bleus sa priorité si David De Gea qui les Red Devils pour le Real Madrid cet été. « Pour le moment, De Gea est toujours le gardien de Manchester United donc je n’ai aucune raison de parler de ça », a déclaré le portier des Spurs au média britannique.

Lloris veut retrouver la Ligue des champions

A 28 ans et à un an de l’Euro 2016, Hugo Lloris rêve de retrouver le plus haut niveau, lui qui a terminé à la 5e place de Premier League juste derrière… MU. « Tous les joueurs ont besoin de jouer à un haut niveau pour progresser sur le plan personnel, pour être performant en club et avec l’équipe nationale. Chaque joueur veut jouer la Ligue des champions car c’est le haut niveau. On travaille tous les jours pour ça. J’espère avoir une nouvelle chance dans ma carrière de rejouer en Ligue des champions. » Sous les ordres de Louis van Gaal ?