RMC Sport

Man Utd: quand Mourinho parle mercato avec Bale

Mourinho voudrait-il en fait acheter Gareth Bale ?

Mourinho voudrait-il en fait acheter Gareth Bale ? - capture d'écran youtube

Avant le match amical entre le Real Madrid et Manchester United, José Mourinho a glissé quelques mots à Gareth Bale… sur le ton de la rigolade.

Auteur d’une saison 2016-2017 difficile avec le Real Madrid, marquée par ses blessures à répétition, Gareth Bale a vu son temps de jeu sérieusement diminuer, à tel point qu’Isco et Marco Asensio font désormais office de concurrents très sérieux.

Alors que le Gallois est régulièrement envoyé à Manchester United par la presse anglaise, l’intérêt du club mancunien a été démenti par l’entraîneur des Red Devils en personne, José Mourinho.

"Je ne peux pas t'acheter parce que tu ne parles pas"

Pourtant, lors du match amical entre les deux équipes disputé dimanche dernier, le Portugais et le Gallois ont eu une petite discussion dans le couloir.

La discussion a d’ailleurs été sous-titrée par Jugones, une émission de TV espagnole. On entend alors Mourinho confier à Bale : "Je ne pas peux t’acheter parce que tu ne parles pas".

C’est certainement du second degré, mais il n’est pas exclu de voir partir l’ancien joueur de Tottenham à Manchester… ou ailleurs.

AG