RMC Sport

Manchester United : Mourinho "ne confirme pas et… ne dément pas" pour Pogba

José Mourinho

José Mourinho - AFP

En conférence de presse ce jeudi en Chine, le manager de Manchester United José Mourinho n’a pas échappé aux questions sur l’arrivée probable de Paul Pogba cet été. Mais le technicien portugais est resté évasif.

Paul Pogba futur joueur de Manchester United ? La question a été posée ce jeudi à José Mourinho lors d’une conférence de presse en Chine où les Red Devils sont en stage de préparation. « Je ne confirme pas et ne dément pas, a déclaré le Special One. D’abord parce qu’il n’est pas correct de parler des joueurs sous contrat avec d’autres clubs. C’est un joueur de la Juventus, pas un joueur de Man. United. »

A lire aussi>> Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba dément tout deal avec Manchester sur Twitter

« Mes dirigeants ont fait 75% du boulot avec Ibrahimovic, Mkhitaryan et Bailly »

Le Portugais était en revanche plus bavard lorsqu’il était question d’évoquer ses premières recrues. « La seule chose que je peux dire c’est que mes dirigeants ont fait un travail fantastique. Ils ont fait 75% du job que je leur ai demandé de faire. Je leur avais demandé quatre joueurs… ou plutôt quatre profils de joueurs dont j’ai besoin. Je leur avais donné quelques options. Ils ont fait 75% du boulot avec Ibrahimovic, Mkhitaryan et Bailly. Il ne nous reste que 25% du travail à faire jusqu’au 31 août. » Ou bien avant…

A lire aussi>> Manchester United : Et pourtant le coiffeur américain de Pogba avait vendu la mèche