RMC Sport mercato

Manchester United: Mourinho ouvre la porte à un nouveau contrat pour Zlatan

-

- - -

Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur le mercato de Manchester United, José Mourinho a évoqué les besoins des Red Devils et la situation de Zlatan Ibrahimovic, libre de tout contrat. Le technicien portugais n’exclut pas de voir l’ancien buteur du PSG resigner avec United.

José Mourinho sait faire son effet. En quelques mots, le technicien portugais a affolé Twitter et les supporters de Manchester United, déjà bien électrisés avec l’arrivée record de l’international belge Romelu Lukaku, transféré d’Everton pour 85 millions d’euros.

Interrogé ce vendredi sur la situation de Zlatan Ibrahimovic, victime d’une rupture des ligaments croisés en quart de finale retour de Ligue Europa contre Anderlecht et non conservé cet été par Manchester United, le ''Special One'' n’a pas exclu que l’ancien joueur du PSG retrouve la tunique des Red Devils.

''Nous discutons, nous échangeons''

A lire aussi: pourquoi Manchester United a renoncé à Lacazette

''Si la décision est d’attendre jusqu’à décembre – il ne pourra pas revenir avant – pourquoi ne pas attendre ? Nous discutons, nous échangeons. (Un nouveau contrat ?) Oui, c’est possible. La porte est toujours ouverte. Il veut jouer au plus haut niveau. Il n’est pas satisfait de la façon dont il a fini la saison. Il a remporté son premier trophée européen, bien sûr, mais il n’a pas joué. Alors il veut continuer à se tester et à jouer encore au plus haut niveau. Evidemment, nous lui ouvrons la porte pour qu’il récupère avec nous. Old Trafford, Carrington, sont à sa disposition pour qu’il récupère et soit l’un des nôtres et, en même temps, prenne une décision qui nous rendra tous heureux.''

Une décision qui pourrait intervenir très bientôt. Actuellement en convalescence, Zlatan Ibrahimovic, 35 ans, a confié qu’il annoncerait bientôt quelque chose d’énorme. Quelque chose d’énorme comme un retour plus tôt que prévu sur les terrains ? Ou une association, évidemment diabolique, à Manchester United avec Romelu Lukaku.

VIDEO : les dix transferts les plus chers de l'été 2017

A.D