RMC Sport

Manchester United: Mourinho répond aux envies de départ de Martial

-

- - AFP

Souvent remplaçant la saison dernière, Anthony Martial souhaite quitter Manchester United, comme son agent l'a confirmé à RMC Sport en juin dernier. Mais la position de José Mourinho ne semble pas être la même.

Anthony Martial a disputé 30 matchs de Premier League la saison dernière. Mais seulement 18 en tant que titulaire. C'est là que le problème se pose pour le Français (22 ans), auteur de neuf buts en championnat, qui ne se voit plus dans un rôle de joker de luxe qui lui semble destiné cette saison.

"Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United", avait déclaré à RMC Sport Philippe Lamboley, son agent. Interrogé en conférence de presse ce lundi sur ces envies de départ, José Mourinho ne s'est pas montré sur la même longueur d'ondes.

"Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez dans la vie"

"Je ne sais pas ce que son agent a dit, a d'abord lâché le coach mancunien. J'aimerais être à Los Angeles maintenant et je suis à San José (où United a fait 0-0 contre l'équipe de la ville, ndlr). Vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez dans la vie."

"J'aurais adoré arriver à Los Angeles, m'entraîner à Los Angeles et jouer mes cinq matchs à Los Angeles, et donc ne pas voyager, ne pas changer d'hôtel et ensuite revenir à Manchester. J'aurais aimé jouer contre Leicester dimanche mais je dois jouer vendredi, donc vous ne pouvez pas toujours avoir ce que vous voulez dans la vie." Entre les lignes, le message est assez clair. 

A lire aussi >> Le live mercato

Alexandre Alain Rédacteur