RMC Sport

Manchester United: vers un départ plutôt cet été pour Pogba

Selon Sky Sports, le Real Madrid va revenir à la charge après de Manchester United pour s'attacher les services de Paul Pogba lors du prochain mercato estival. Le club anglais aurait néanmoins des exigences encore très élevées, de l'ordre de 175 millions d'euros.

Nouvelle saison pour ce feuilleton. Paul Pogba pourrait bien quitter Manchester United l'été prochain, alors qu'un départ était déjà évoqué lors du précédent mercato estival. Sky Sports rapporte que le Real Madrid et la Juventus sont particulièrement intéressés pour recruter le champion du monde français, qui a déjà fait part de ses envies de changer d'air. Or, son contrat avec l'actuel cinquième de Premier League expire en juin 2021.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

D'après le média britannique, Paul Pogba souhaite rejoindre le Real Madrid, déjà particulièrement insistant l'été dernier. Zinedine Zidane avait publiquement fait savoir qu'il appréciait son profil et la presse espagnole soulignait que le joueur de 26 ans était alors la priorité n°1.

Un prix en baisse

Le Real Madrid avait toutefois été refroidi par la réticence de Manchester United à se séparer de son crack, revenu au club en 2016 après quatre ans passés à la Juve. Les dirigeants anglais avaient ainsi réclamé 200 millions d'euros, selon la presse anglaise. Cette fois, une somme de 175 millions d'euros serait espérée.

Sky Sports assure en tout cas que Manchester United n'a pas l'intention de se séparer de Paul Pogba dès ce mois de janvier. Le club considère qu'il serait alors trop compliqué de trouver un remplaçant.

JA