Un retour très attendu: Hütter en dit plus sur les débuts de Pogba avec Monaco

C’est sans lui que Monaco a sombré ce jeudi. Balayé sur la pelouse du Club Bruges pour son entrée en Ligue des champions (1-4), le club de la Principauté attend avec une certaine impatience le retour à la compétition de Paul Pogba. Pour apporter toute son expérience et son talent à une formation en quête de repères.
Un retour très attendu
Arrivé cet été, l’international français (32 ans) n’a pas encore eu l’occasion de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Pas question de se précipiter et de risquer une (énième) blessure pour celui dont la dernière apparition sur un terrain remonte au mois de septembre 2023. Il évoluait alors à la Juventus Turin et s’apprêtait à être suspendu plusieurs mois pour dopage.
Début septembre, Adi Hütter avait évoqué l’idée d’un possible retour mi-octobre pour Pogba. "Après la prochaine trêve internationale (6-14 octobre), je pense que nous aurons l'opportunité de le voir jouer. Il est sur la bonne voie", avait indiqué le technicien monégasque. Des prédictions visiblement toujours valables.
"On verra, mais je pense qu’il sera disponible dans les prochaines semaines et on le verra sur le terrain", a ainsi assuré Hütter ce jeudi soir à l’issue de la déroute subie à Bruges. En attendant, c'est toujours sans Pogba, mais avec Ansu Fati, buteur à Bruges pour sa première apparition de la saison, que Monaco tentera de relever la tête dès ce dimanche. Avec la réception du FC Metz à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1.