RMC Sport

Mbappé: "Le Real Madrid essaie de me recruter depuis que j’ai 14 ans"

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Après son match impressionnant mardi lors de France-Angleterre, Kylian Mbappé a une nouvelle fois évoqué l’intérêt que lui porte le Real Madrid. Une situation qui ne date pas d’hier, comme l’a confirmé le jeune attaquant de Monaco.

Il n’a pas encore marqué en équipe de France. Mais il s’en ait fallu de très peu pour que son compteur se débloque mardi soir lors de France-Angleterre. Seul en pointe, Kylian Mbappé a fait des misères à la défense de l’Angleterre. Mais l’attaquant de 18 ans n’a pas réussi à faire trembler les filets. La faute à cette frappe enroulée sur la barre ou à plusieurs parades de Tom Heaton, particulièrement inspiré.

>> France-Angleterre: merci Dembélé et Mbappé

Une passe décisive pour Dembélé

Mais le joyau de Monaco s’est rattrapé en offrant une passe décisive à son acolyte Ousmane Dembélé pour le but de la victoire (3-2). Après la rencontre, Mbappé s’est présenté au micro de Canal + Sport, qui lui a demandé s'il pourrait envisagé d'être acheté par le Real et prêté à Monaco l'an prochain.

"Vous savez, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de ça. J'ai beaucoup de temps, j'ai des vacances en famille pour bien réfléchir à ce que je vais faire et à ce que je vais devenir. La première fois, j'étais très heureux que le Real me suive, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, ils essayent depuis mes 14 ans. Ça fait partie de mon quotidien, et j'ai un club, je suis sous contrat jusqu'en 2019, et c'est en vacances qu'on règlera ce dossier-là."

>> France-Angleterre: Dembélé et Mbappé vont "nourrir la réflexion" de Deschamps

VIDEO: "Deschamps est un grand entraîneur" estime Dugarry

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur