RMC Sport

MERCATO - Abou Diaby pourrait rebondir à Dallas

-

- - AFP

Après avoir refusé une offre de prolongation d’Arsenal, Abou Diaby est libre de s’engager avec l’équipe de son choix. Et il pourrait avoir trouvé son bonheur aux Etats-Unis, où il serait en négociations avec le FC Dallas.

Il a passé quasiment neuf ans à Arsenal. Et il a été absent quatre ans en cumulant toutes ses périodes d’indisponibilité ! Autant dire que l’infirmerie des Gunners n’a aucun secret pour Abou Diaby et ses 42 blessures. Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le club londonien, le milieu de terrain s’est vu proposé un deal avec une rémunération au match joué. Une proposition que l’international français a refusée.

Un nouveau départ ?

Libre de s’engager où il le souhaite, Diaby doit maintenant trouver un club qui accepte de miser sur son retour aux affaires. Et il pourrait avoir trouvé son bonheur aux Etats-Unis, en Major League Soccer. Selon le Mirror, le joueur de 29 ans, formé à l’AJ Auxerre, serait en négociations avec le FC Dallas. Peut-être l’opportunité de s’offrir un nouveau départ au Texas. Loin des salles de soins d’Arsenal.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur