RMC Sport

Mercato: accord Bordeaux-Lille pour De Préville

Nicolas De Préville

Nicolas De Préville - AFP

Annoncé entre Rennes et Bordeaux ces derniers jours, Nicolas De Préville, l’attaquant du Losc devrait finalement prendre la direction de la Gironde. Selon nos informations, le club nordiste a en effet trouvé un accord avec le FCGB pour le transfert du joueur de 26 ans.

Auteur d’un bon début de saison avec une équipe de Lille pourtant poussive, Nicolas De Préville, qui a déjà inscrit deux buts en Ligue 1, risque de changer d’air en cette fin de mercato. Annoncé tantôt à Rennes, tantôt à Bordeaux, l’attaquant nordiste va finalement prendre la direction de la Gironde, selon nos informations. Un accord a en effet été trouvé entre le Losc de Marcelo Bielsa et les Girondins.

A lire aussi >> Bordeaux "a les reins solides" sur le cas Malcom, se réjouit Gourvennec

Un accord autour de 9 millions d’euros

Sauf retournement de situation, Nicolas De Préville devrait donc bien s'engager avec Bordeaux ce jeudi, dernier jour du marché des transferts. L’accord entre les deux clubs se situe aux alentours de 9 millions d'euros, hors bonus. L’ancien rémois passera sa visite médicale dans la journée de demain, avant donc de s’engager avec le club nouvellement présidé par Stéphane Martin. Une vraie bonne pioche pour le sixième du dernier championnat.

A lire aussi >> Bordeaux: Rolan prolongé... et prêté dans la foulée à Malaga

Nicolas Paolorsi