RMC Sport

Mercato: arrivée imminente de Ceballos au Real ?

Dani Ceballos

Dani Ceballos - AFP

D’après Marca, Dani Ceballos aurait dit "oui" au Real Madrid. Les négociations semblent avancer bon train entre le club Merengue et le Betis Séville. A tel point que le milieu de terrain de 20 ans, élu meilleur joueur de l’Euro Espoirs, pourrait signer dimanche ou lundi en faveur du champion d’Europe.

Le Real Madrid va-t-il très bientôt annoncer sa deuxième recrue? AS y croit fortement. Le club Merengue, qui a annoncé l’arrivée de Theo Hernandez mercredi, aurait obtenu l’accord de Dani Ceballos, assure le quotidien madrilène.

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Ceballos déterminé à rejoindre le Real?

Alors que Zinedine Zidane, qui retrouvera ses joueurs lundi, désire savoir le plus vite sur qui il pourra compter la saison prochaine, le Real avait fixé un ultimatum au meilleur joueur de l’Euro Espoirs qui ne s’est pas laissé désirer.

A lire aussi >> Enzo Zidane, transféré à Alavés, se sent "différent" de son père

Le milieu de terrain du Betis Séville, également convoité par le Barça mais aussi l’Atlético de Madrid et la Juve, voulait exclusivement rejoindre le double champion d'Europe en titre.

Une annonce dimanche ou lundi?

Les négociations avec le club andalou se sont ainsi également intensifiées et, d’après AS, l’opération pourrait être bouclée et officialisée dimanche ou lundi.

Le Barça ne lâche pas pour autant le joueur de 20 ans, considéré par Zidane comme le successeur idéal de Luka Modric (31 ans). Mais le club catalan aurait pris beaucoup de retard et aurait seulement les faveurs des dirigeants du Betis.

Ceballos, sous contrat jusqu’en 2020, a marqué deux buts et délivré deux passes décisives en 31 rencontres, dont 25 disputées comme titulaire, la saison dernière avec le Betis.

VIDEO. Le best-of de l’After foot du vendredi 7 juillet 

JBi