RMC Sport mercato

Mercato. Atlético Madrid: L’agent de Godin s’est-il servi de Manchester United?

placeholder video
Un journaliste de Sky Sports News a dévoilé jeudi les coulisses de la venue avortée de Diego Godin à Manchester United. L’agent de l’Uruguayen aurait utilisé les Red Devils pour améliorer le contrat madrilène de son client.

La détresse de Manchester United utilisée par l’agent de Godin? C’est en tout cas ce que prétend Dharmesh Sheth, journaliste pour Sky Sports. Alors que les Red Devils sont désespérément à la recherche d’un défenseur central de haut niveau, le représentant de Diego Godin aurait profité de la situation.

Selon le reporter britannique, l’agent du défenseur de l'Atlético Madrid aurait approché Manchester United cette semaine en faisant miroiter un intérêt de la part du défenseur d’évoluer à Old Trafford et qu’un accord pouvait être trouvé.

Mourinho était intéressé par Godin 

Séduits par la perspective d’enrôler Godin, les dirigeants mancuniens auraient transmis une offre à l’agent pour la remettre à leurs homologues madrilènes. Un coup de bluff gagnant selon le reporter. Dans les heures qui ont suivi l’offre de Manchester United, Godin aurait signé un nouveau contrat en faveur des Colchoneros, avec un salaire à la hausse. Le joueur de 32 ans toucherait dorénavant 7,5 millions net par an.

Sheth explique que José Mourinho aurait été satisfait d’avoir Godin dans son effectif. Le Special One pense surtout que le but de l’agent a toujours été de tirer profit de la situation de Manchester afin de négocier un contrat plus avantageux pour son client. Mission accomplie.

X.T