RMC Sport

Mercato: Benedetto envisage toujours un retour à Boca Juniors

Dans un entretien pour la presse argentine, Dario Benedetto a évoqué son envie de rejouer pour Boca Juniors d'ici la fin de sa carrière. Si cette décision "ne dépend pas de lui", l'attaquant de 30 ans assure en attendant qu'il se plaît à l'OM.

A Boca Juniors entre 2016 et 2019, Dario Benedetto n'a pas oublié son ancienne équipe. Dans un entretien à La Jugada ce mardi, l'attaquant argentin est revenu sur son envie de revenir prochainement au pays. Pour rappel, il avait découvert le football européen en s'engageant avec l'OM.

>> Les infos mercato en direct

Après une première saison intéressante, difficile de dire que Dario Benedetto rayonne sur les terrains cette année, avec 4 buts inscrits et 3 passes décisives en 28 matches. Déjà au cours d'un entretien en février 2020, Benedetto avait évoqué l'hypothèse d'un retour.

"Revenir à Boca ne dépend pas de moi"

"L’envie de revenir à Boca est toujours présente, a confirmé à nouveau Benedetto ce mardi. Je suis venu avec ma famille en France et nous avons juré de revenir un jour. Cela dépend de beaucoup de choses. Actuellement, je suis content à Marseille, je suis en train de réaliser mon rêve de jouer en Europe et j’en profite énormément."

Dario Benedetto avait deux rêves dans sa carrière: évoluer avec le maillot de Boca Juniors et jouer un jour pour une équipe européenne. A 30 ans, l'attaquant argentin encore sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'OM a encore quelques années devant lui. "Revenir à Boca ne dépend pas de moi, mais de la direction qui est actuellement en place. Mais comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je suis sûr de revenir à Boca, que ce soit comme joueur ou en tant que supporter", a lancé Benedetto, toujours fidèle suiveur de son ancienne équipe.

GL