Mercato: Blas veut quitter Nantes et ne souhaite pas jouer contre Toulouse

Ludovic Blas reportera-t-il le maillot du FC Nantes? Le doute est plus que jamais permis. Le milieu de terrain de 24 ans, annoncé sur le départ, ne souhaite pas prendre part au prochain match des Canaris, ce dimanche (13h) contre Toulouse, comme annoncé par L’Équipe et confirmé par RMC Sport.
Perturbé par sa situation, Blas ne se sent donc pas de jouer, contrairement aux matchs précédents où il disait à son coach se sentir à 100%. Le joueur souhaite que l’engagement d’un bon de sortie pris à son égard soit respecté.
>> Les infos merctao EN DIRECT
Buteur à Marseille, annoncé à Lille
Cette saison, l’ancien international U20 a disputé les trois premiers matchs de son équipe, marquant notamment le week-end dernier contre l'OM au stade Vélodrome (1-2). Malgré le gros tacle d’Antoine Kombouaré sur le statut du LOSC, son nom avait circulé du côté de Lille, comme le confirmait le président nordiste Olivier Létang.
"Ludovic Blas est un bon joueur, il fait partie des garçons que l’on suit, indiquait-il la semaine dernière. Pour que les choses se fassent, il faut que trois parties soient d’accord: le club avec lequel le joueur est sous contrat, le joueur et le club de destination. Aujourd’hui, si Ludovic Blas n’est pas là, c’est qu’on n’a pas de feu vert sur ces trois points-là."