RMC Sport

Mercato: "Ce serait beau de voir Ronaldo à la Juve", lâche Matuidi

Blaise Matuidi et Cristiano Ronaldo lors de Real Madrid-Juventus

Blaise Matuidi et Cristiano Ronaldo lors de Real Madrid-Juventus - AFP

Présent mercredi en conférence de presse avec l’équipe de France avant le quart de finale du Mondial contre l’Uruguay, Blaise Matuidi a évoqué un possible transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Transféré à la Juventus Turin quelques semaines après l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi n’a pas eu le plaisir d’évoluer longtemps avec le Brésilien. Mais le milieu de terrain de l’équipe de France pourrait bientôt côtoyer une autre star planétaire: Cristiano Ronaldo. Si l’on en croit les informations parues en Espagne et en Italie, le club turinois négocierait le transfert du Portugais avec le Real Madrid. 

Matuidi rêve de jouer avec Ronaldo

Ce mercredi, Blaise Matuidi a répondu à la presse à deux jours du quart de finale de la Coupe du monde entre les Bleus et l’Uruguay (vendredi à 16h). Invité à commenter l’hypothèse d’une arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juve, le milieu de terrain français n’a pas voulu faire trop long. "J'ai cru en entendre parler. Ce ne sont que des rumeurs, a lancé le récupérateur turinois. Je ne vais pas mentir, ce serait beau d'avoir l'un des joueurs meilleurs du monde dans le même club que moi." L’appel est lancé.

JGL