RMC Sport

Mercato. Chelsea: Giroud envoie un message à Fekir

Après la rencontre amicale entre Chelsea et l’Olympique Lyonnais (0-0) dans le cadre de l’International Champions Cup, Olivier Giroud a réagi à la rumeur envoyant Nabil Fekir chez les Blues. L’attaquant de l’équipe de France serait ravi d’accueillir son coéquipier champion du monde.

Un Bleu de plus chez les Blues? La rumeur est tenace, mais le verdict approche. Après son transfert annulé à Liverpool avant la Coupe du monde 2018, Nabil Fekir est envoyé à Chelsea par certaines informations. Mais le temps presse pour les Blues qui ne pourront plus acheter de joueurs après jeudi, à 18h, en raison de la fermeture du mercato anglais dans le sens des arrivées pour les clubs de Premier League. Chelsea justement, affrontait l’OL, sans Fekir qui a repris lundi l’entraînement à Lyon, les Gones ce mardi en match amical dans le cadre de l’International Champions Cup.

Hazard aurait parlé avec Fekir

Après la victoire des Blues aux tirs au but (0-0, 5-4 aux t.a.b.), Olivier Giroud a fait un appel du pied à son coéquipier chez les Bleus, au micro de Foot Mercato, alors qu’on lui demandait s’il aimerait le voir signer à Chelsea: "J’en avais parlé avec lui quand on était en équipe de France et son transfert à Liverpool qui avait avorté. Après il était question de Chelsea. Même Eden (Hazard) je crois lui en avait touché deux mots. On l’accueillerait bien volontiers. C’est un super joueur. Bien sûr que Nabil on l’accueille avec plaisir. Je ne sais pas si c’est d’actualité." La réponse ne devrait plus tarder.

MI