RMC Sport

Mercato: Chelsea n’aurait pas renoncé à Pogba

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

A moins d’une semaine de la fin du mercato, Chelsea aurait toujours l’espoir de recruter Paul Pogba. José Mourinho, l’entraîneur des Blues, souhaiterait densifier son entrejeu. Et il serait prêt à faire sauter la banque pour le Français de 22 ans.

Après trois journées de Premier League, Chelsea pointe à la 10e place du classement. Au compteur : une défaite, un nul et une victoire. Un démarrage poussif pour le champion en titre, pas vraiment flamboyant dans le jeu. Si bien que José Mourinho souhaiterait renforcer son effectif d’ici la fin du mercato. Et pas avec n’importe quel joueur.

Selon le London Evening Standard, le boss des Blues aurait placé Paul Pogba dans son viseur. Désireux de densifier son entrejeu, le technicien portugais aimerait associer la star montante de la Juventus Turin à Nemanja Matic, ce qui lui permettrait de faire monter d’un cran Cesc Fabregas, qui évoluerait alors en meneur de jeu. Ramires et John Obi Mikel n’étant que des solutions de remplacement aux yeux du Special One.

95 millions d’euros sur la table ?

Reste à convaincre la Juve de lâcher son joyau à moins d’une semaine de la fin du mercato. La partie s’annonce tendue mais Chelsea serait prêt à mettre 95 millions d’euros sur la table. Un record dans l’histoire du club londonien. Suffisant pour faire plier la Vieille Dame ?