RMC Sport

Mercato: Coutinho, plan B du PSG si Mbappé ne vient pas ?

Philippe Coutinho

Philippe Coutinho - AFP

En cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG s'attaquerait sérieusement au recrutement de Philippe Coutinho, d'après L'Equipe. Le club de la capitale aurait contacté l'entourage du milieu de terrain le mois dernier. Liverpool pourrait accepter de le lâcher contre 90 millions d'euros.

S’il est déterminé à recruter Kylian Mbappé, le PSG est conscient qu’il existe quelques obstacles. Comme la fermeté de l’AS Monaco ou l’appétit du Real Madrid notamment. Le club de la capitale réfléchit donc à une alternative et aurait ciblé Philippe Coutinho, assure L’Equipe.

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Le vice-champion de France aurait manifesté son intérêt auprès du clan du milieu de terrain de Liverpool en juin, mais sans aller plus loin. L’objectif principal restant l’attaquant de l’AS Monaco.

A lire aussi >> Le Real n'attend plus qu'une chose pour se jeter sur Mbappé

Coutinho pas opposé à l’idée d’un départ?

S’il se plaît chez les Reds, le précieux Brésilien de 25 ans ne serait pas hostile à un départ à Paris, où il serait certain de jouer la Ligue des champions, tandis que le club de la Mersey devra passer un barrage.

Liverpool voudrait 90 M€

Le quatrième du dernier championnat d’Angleterre ne serait pas fermé à un départ de son joueur, mais exigerait au moins 90 millions d’euros et voudrait s’assurer de lui trouver un remplaçant.

A lire aussi >> Salah à Liverpool, c’est fait!

VIDEO >> Les dernières informations mercato du vendredi 7 juillet 

JBi