RMC Sport mercato

Mercato: Dembélé n’intéresse pas Guardiola cet été

Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé - AFP

Selon Mundo Deportivo, Pep Guardiola et Manchester City n’ont pas ciblé Ousmane Dembélé pour ce mercato, contrairement à certaines infos parues dans la presse. Les Skyblues se concentrent sur le recrutement d’Alexis Sanchez, leur priorité en attaque.

Comme tous les passionnés de football, Pep Guardiola aime Ousmane Dembélé. Mais selon Mundo Deportivo, l’entraîneur de Manchester City n’aurait pas l’intention de recruter l’ailier de Dormtund cet été, contrairement à certaines infos sorties dans la presse. Le quotidien catalan rappelle la liste des clubs intéressés par l’international français de 20 ans : le Bayern Munich, le PSG et bien sûr le Barça. Mais pas City donc.

Guardiola à fond sur Alexis

Dembélé n’aurait d’ailleurs pas rencontré Guardiola lors de son récent séjour en Angleterre. Le technicien catalan serait actuellement concentré sur le recrutement d’Alexis Sanchez, sa priorité en attaque. Un dossier qui retiendrait toute son attention à l’heure où le buteur chilien d’Arsenal est courtisé par de nombreux clubs.

>> Toutes les infos du mercato en direct

VIDEO: Pepe au PSG, c'est un grand oui pour Gilbert Bribois

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport