Mercato: Dest aurait refusé Monaco

L'AS Monaco devra trouver une autre solution pour le poste d'arrière droit. Selon le quotidien Sport en Espagne, Sergino Dest a reçu plusieurs propositions ces derniers jours, alors que le FC Barcelone cherche à se séparer de plusieurs joueurs. Le club monégasque figurait parmi les prétendants.
Dest veut réussir au Barça
Mais comme pour Arsenal et le Borussia Dortmund, Sergino Dest a décliné la proposition de l'AS Monaco. Si l'Américain de 20 ans a reçu des offres qui auraient pu lui permettre d'avoir un meilleur contrat, le latéral veut réussir à Barcelone et aurait refusé catégoriquement les propositions.
Sergino Dest est sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2025, lui qui a été recruté 21 millions d'euros en octobre dernier en provenance de l'Ajax Amsterdam, son club formateur. La saison dernière, il a participé à 44 rencontres toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronald Koeman, maintenu au poste d'entraîneur.
Sergino Dest a déjà conquis un titre pour sa première saison avec le Barça, avec la Coupe d'Espagne où il avait commencé la partie. Du côté de Monaco, le club de la Principauté a déjà annoncé ces dernières semaines la signature du latéral gauche Ismail Jakobs, qui débarque de Cologne.