RMC Sport

Mercato: Deux nouveaux départs au Paris Saint-Germain

Rémy Descamps

Rémy Descamps - ICON Sport

Le Paris Saint Germain a cédé deux nouveaux joueurs ce jeudi. Le mercato continue pour le PSG, avec des départs qui s'enchaînent.

Le dégraissage continue pour le Paris Saint-Germain. Après avoir cédé Kévin Trapp à l'Eintracht Francfort, c'est au tour de Rémy Descamps de plier ses bagages. Le gardien de 23 ans a rejoint la Belgique, où il évoluera cette saison avec Charleroi. Le Français n'entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel. Après des prêts à Tours et à Clermont, Descamps a signé à Charleroi dans le cadre d'un transfert définitif pour une durée de trois ans.

Yapi rejoint la Premier League

Plus tôt ce jeudi, le PSG avait déjà perdu un autre de ses jeunes joueurs; Romaric Yapi a profité de la dernière journée du mercato en Angleterre pour filer en Premier League, à Brighton. Le latéral droit de 19 ans a signé un contrat d'une seule saison.

Yapi ne devrait néanmoins pas disputer un match de Premier League prochainement, le communiqué du club précise qu'il jouera pour l'heure avec les jeunes du club. Pour le champion de France en titre, ce sont deux joueurs en plus qui s'ajoutent à une déjà longue ligue de départs cet été.

GL