RMC Sport

Mercato: Eden Hazard au Real, ce serait imminent

Après le recrutement de Luka Jovic, le Real Madrid s'apprêterait à officialiser dans les prochaines heures l'arrivée de Eden Hazard selon l'émission Chiringuito.

Eden Hazard ne l'a pas caché après la finale remportée de la Ligue Europa, son départ de Chelsea est acté: "Je pense que c'était mon dernier match, mais ce n'est pas entre mes mains." Adieu Chelsea, et direction le Real Madrid? L'annonce de son transfert est imminente selon l'émission espagnole Chiringuito

Cela serait la fin d'un long feuilleton, commencé il y a plusieurs mois. En fin de contrat avec Chelsea en juin 2020, l'occasion est idéale pour le Real Madrid pour récupérer la star belge de 28 ans, en pleine possession de ses moyens.

Un montant proche des 100 millions d'euros

Contre une indemnité de transfert proche de 100 millions d'euros, Hazard devrait bien porter le maillot de la Casa Blanca la saison prochaine. Une nouvelle ère, initiée par le retour sur le banc de Zinedine Zidane, et avec les recrutements de Luka Jovic et d'Eder Militao.

Le Real Madrid anime le marché des transferts. Ferland Mendy devrait lui aussi arriver sauf retournement de situation, Sergio Ramos a tenu une conférence de presse la semaine dernière pour annoncer qu'il continuait l'aventure. Le recrutement d'Eden Hazard serait une nouvelle pierre dans l'édifice du club madrilène.

Les négociations se sont accélérées ces dernières heures et l'accord serait plus proche que jamais. Il pourrait intervenir d'ici jeudi matin à en croire les informations du média espagnol. 

dossier :

Eden Hazard

GL