RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Manchester United pas pressé de prolonger Pogba

Paul Pogba lors de l'échauffement avant Manchester-Everton

Paul Pogba lors de l'échauffement avant Manchester-Everton - Icon Sport

Le mercato est pour l'instant fermé en Europe mais les clubs préparent déjà leur recrutement estival. En attendant la prochaine intersaison, les joueurs dont les contrats arrivent à terme sont très courtisés alors que d'autres équipes négocient déjà de juteux transferts. Toutes les informations et rumeurs sont à retrouver dans le direct commenté sur RMC Sport.

Manchester United: pas de contact avec Raiola pour Pogba

Lié avec les Red Devils jusqu'en juin 2022, Paul Pogba n'aurait toujours pas reçu d'offre de prolongation de la part du club anglais. Selon les informations du Daily Star, Mino Raiola n'aurait même eu aucun contact avec la direction de Manchester United concernant une possible prolongation du milieu de terrain français. Tout sauf une surprise après la sortie fracassante du sulfureux agent qui a déjà annoncé le futur départ de son client.

Leeds: la presse brésilienne évoque l'intérêt de United pour Raphinha

Arrivé à la fin du mercato estival en provenance de Rennes, Raphinha réalise une première saison correcte en Premier League avec Leeds. A tel point que le Brésilien susciterait les convoitises de Manchester United selon les informations du média brésilien UOL Esporte.

Auteur de cinq buts et cinqs passes décisives en championnat avec l'équipe de Marcelo Bielsa, l'ailier de 24 ans aurait fait l'objet d'une première approche afin d'estimer le coût d'un potentiel transfert. Sous contrat avec les Peacocks jusqu'en 2024, Raphinha plairait donc aux Red Devils chez qui il pourrait retrouver son ami et ancien coéquipier du Sporting, un certain Bruno Fernandes.

Dortmund: Flick juge "pas impossible" l'arrivée de Haaland au Bayern

Interrogé en amont de la victoire du Bayern contre Dortmund (4-2), Hans-Dieter Flick s'est livré à une petite indiscrétion sur Erling Haaland. L'entraîneur du club bavarois juge comme "possible" la signature du phénomène norvégien au Bayern dans le futur.

"Très, très possible, a répondu le coach allemand au micro de Sky Sport Germany sur la possibilité de voir Haaland signer au Bayern. Dans la vie rien n'est impossible. Mais c'est encore loin. Il a un long contrat à Dortmund et il est vu comme une option par beaucoup de grands clubs."

Bonjour à tous

Le mercato estival es toujours en préparation au sein des grands clubs européens. Plusieurs stars de la planète foot seront bientôt libres et peuvent déjà négocier un contrat avec une nouvelle équipe. Au Real Madrid, l'avenir de Sergio Ramos reste toujours aussi incertain alors que l'offre de prolongation du club madrilène arriverait à expiration à la fin du mois de mars. En Angleterre, Wolverhampton serait prêt à laisser filer Adama Traoré à prix réduit alors que l'ailier espagnol connait une saison plutôt moyenne en Premier League.

RMC Sport