RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Kurzawa a accepté de rejoindre l'OL

Layvin Kurzawa à un échauffement du PSG en 2021

Layvin Kurzawa à un échauffement du PSG en 2021 - Icon Sport

Après l'arrivée en grande pompe de Lionel Messi au PSG, le mercato se poursuit en ce milieu du mois d'août. Dans toute l'Europe. Toutes les infos et rumeurs sont à suivre en direct sur RMC Sport.

PSG: dernière ligne droite pour Mbappé et le Real ?

Ce lundi, le quotidien madrilène Marca fait sa Une sur Kylian Mbappé, en mettant en avant le titre "dernière ligne droite", en référence à l'arrivée possible du champion du monde au Real Madrid.

Ces derniers jours, plusieurs sources ont laissé filtrer que l'attaquant du PSG devrait s'exprimer aujourd'hui sur son avenir, lui qui n'a plus qu'un an de contrat avec le club de la capitale.

Dijon pense à Guion pour remplacer Linares

Après la défaite contre Quevilly (2-1), David Linares devrait quitter Dijon dans les jours à venir. Le DFCO pense à David Guion pour le remplacer.

L.Tanzi

Kurzawa a accepté de rejoindre l'OL

Comme nous l'annoncions ce matin, Layvin Kurzawa n'était pas contre l'idée de rejoindre l'Olympique Lyonnais. Le latéral gauche a désormais accepté de rejoindre l'OL. Il ne reste qu'au club rhodanien à se mettre d'accord avec le PSG, où Kurzawa est sous contrat jusqu'en 2024.

LT

Abraham est arrivé à Rome

Tammy Abraham est arrivé ce dimanche après-midi à l'aéroport de Ciampino à Rome. L'attaquant de Chelsea doit s'engager en faveur de la Roma pour un montant estimé à 45 millions d'euros, avec une clause de rachat de la part des Blues, selon la presse italienne.

Chelsea: le superbe message d'adieu de Lukaku aux supporters de l'Inter

Romelu Lukaku a quittéé l'Inter Milan pour retourner en Premier League du côté de Chelsea. L'attaquant belge a posté un beau message d'adieu destiné aux supporters du club lombard.

"Merci, merci de m'avoir aimé comme l'un des vôtres. Merci de m'avoir fait sentir comme chez moi avec ma famille, a postéé le Belge dans un message partagé sur les réseaux sociaux. Merci pour le soutien inconditionnel et l'amour au quotidien."

OM: dénouement prochain dans le dossier Lirola?

Pablo Longoria, le président de l'OM, continue de négocier avec la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola. Selon les informations du journal La Provence, le latéral espagnol serait tout proche de signer à Marseille même si quelques détails restent à régler pour parvenir à un accord entre les deux clubs.

La direction phocéenne tenterait toujours d'échelonner au maximum le paiement d'une indemnité de 12 millions d'euros mais fait face au refus de la Fio. Le joueur, lui, se trouve depuis samedi dans le Sud de la France mais pour des raisons personnelles.

Bruges fait une offre pour Ruben Providence

Très actif sur le marché des jeunes, Bruges a formulé une proposition à l'AS Rome afin d'obtenir le prêt de Ruben Providence. L'ailier français de 20 ans, formé au PSG, est sous contrat jusqu'en 2024 avec la Roma, où il s'est engagé il y a deux ans.

LT

Liverpool: l'agent de Salah envoie un message à la direction des Reds

Mohamed Salah a brillé lors de la victoire de Liverpool sur le terrain de Norwich (0-3) lors de la reprise de la Premier League. L'agent de l'Egyptien a profité du but marqué par son protégé pour envoyer un message à destination des dirigeants des Reds.

"J'espère qu'ils regardent", a posté le Ramy Abbas Issa sur les réseaux sociaux. Une publication directement adressée à la direction de Liverpool selon les médias britanniques.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Mohamed Salah discute actuellement d'une prolongation avec les Reds mais les deux parties n'ont pas encore trouvé d'accord sur le montant du salaire de la star égyptienne.

Diego Costa à la relance au Brésil

L'attaquant hispano-brésilien Diego Costa, ancien joueur de l'Atlético Madrid et de Chelsea, a signé pour l'Atlético Mineiro, leader du championnat brésilien. Une nouvelle confirmé dans la nuit de samedi à dimanche par le club basé à Belo Horizonte.

Libre de tout de contrat depuis son départ des Colchoneros, Diego Costa tentera de se relancer à 32 ans et après une saison compliquée en Liga.

Ce sera la première expérience de Diego Costa au Brésil, en tant que footballeur professionnel, et le sulfureux buteur va renforcer une attaque qui peut déjà compter sur Hulk, Eduardo Sasha, le Chilien Eduardo Vargas, le Vénézuélien Jefferson Savarino et l'Argentin Ignacio Fernández.

Tammy Abraham attendu à Rome cet après-midi

Sur le banc samedi lors de la victoire de Chelsea face à Crystal Palace (3-0) lors de la première journée de Premier League, Tammy Abraham a fait ses adieux aux supporters des Blues à Stamford Bridge.

Selon la presse anglaise, l'attaquant de 23 ans est attendu ce dimanche après-midi à l'aéroport de Ciampino à Rome, accompagné du directeur sportif de l'AS Roma Tiago Pinto. Le montant de l'opération est estimé à 45 millions d'euros et comporte une clause de rachat de la part de Chelsea, fixée à un peu moins de 80 millions d'euros.

PSG: Kurzawa pas totalement fermé à l'option OL

Layvin Kurzawa est courtisé par l’OL et n'est pas totalement fermé à l’option que représente Lyon. Mais le club lyonnais n’a pas encore faire d’offre officielle au PSG et cherche la meilleure solution pour réussir à faire venir le latéral gauche, qui était absent ce samedi soir pour le match contre Strasbourg. 

L.Tanzi

L'Inter officialise aussi Dumfries

Remarqué pendant l'Euro 2021 avec les Pays-Bas, Denzel Dumfries s'engage lui aussi avec l'Inter.

L'Inter officialise l'arrivée de Dzeko... qui a déjà joué un match avant

Libéré par la Roma, Edin Dzeko rejoint officiellement l'Inter Milan. L'attaquant a signé pour deux saisons... et a déjà joué sous ses nouvelles couleurs: un peu plus tôt dans l'après-midi, en amical contre le Dynamo Kiev, alors que sa signature milanaise n'avait pas encore été annoncée.

Galtier aimerait faire venir Delort à Nice

L’entraîneur des Aiglons Christophe Galtier pousse pour faire venir Andy Delort à Nice. A la recherche d’un élément supplémentaire devant, l'ancien coach de Lille aimerait faire venir l’attaquant de Montpellier.

L.Tanzi

Sochaux: Tebily courtisé en Belgique

Hermann Tebily, arrivé à Sochaux la saison dernière en provenance de l’Olympique Lyonnais, n’est plus qu’à un an de la fin de son contrat stagiaire avec la formation doubiste. Le club de Ligue 2 a entamé des discussions pour tenter de faire signer un premier contrat professionnel à l’attaquant apparu lors de quatre matchs de L2 la saison dernière.

Le joueur de 19 ans est en réflexion sur la suite à donner à sa carrière et étudie les possibilités dès cette campagne 2021-2022. Le FC Bruges (Belgique) s’est positionné ces dernières semaines et pourrait passer à l’action avec une offre. D’autres clubs, notamment en L1 et en Allemagne surveillent le dossier, mais plutôt pour l’année prochaine.

LT

Mercato : Varane officiellement présenté aux supporters de Manchester United

Varane présenté au public d'Old Trafford

Avec son nouveau maillot, floqué du numéro 19, Raphaël Varane est présenté aux supporters de Manchester United, avant le coup d'envoi de la rencontre de Premier League face à Leeds (à suivre sur RMC Sport 1).

Officiel pour Varane à Manchester United

Juste avant son match de Premier League contre Leeds, Manchester United annonce la signature officielle de Raphaël Varane, en provenance du Real Madrid. Le champion du monde français s'est engagé jusqu'en juin 2025.

Barça: Koeman sous le charme de Griezmann

En conférence de presse d'avant match, Ronald Koeman à fait l'éloge d'Antoine Griezmann, qui selon lui peut prendre le rôle de Lionel Messi sur le terrain.

"J'adore travailler avec lui. Il a l'esprit d'équipe, il aide sans le ballon, c'est une personne joyeuse. C'est un joueur qui doit faire un pas en avant et être plus efficace dans son jeu. Il sera probablement plus important, oui. Il pourrait occuper la position de Leo, ce qui lui donne beaucoup plus de liberté. Et cela pourrait être un avantage pour lui."

Barça: Koeman veut un attaquant

A la veille du premier match de championnat d'Espagne, Ronald Koeman, entraineur du FC Barcelone était en conférence de presse.

Il a émis le souhait de recruter un attaquant afin de renforcer son secteur offensif suite au départ de Lionel Messi si la situation financière du club le permet.

"Il y a la possibilité de signer un attaquant pour avoir plus de concurrence mais tout dépend fair-play financier nous le permet."

Abraham (Chelsea) se rapproche de la Roma

Tammy Abraham devrait quitter Londres et Chelsea dans les prochains jours pour rejoindre l'AS Roma.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, la Louve a réussi à convaincre l'attaquant. La Roma deboursera 40 millions d'euros hors bonus. Chelsea a également mis une clause de rachat de 55 millions d'euros.

La saison dernière l'attaquant Anglais a marqué 12 buts en 32 matchs. Il était dans le viseur d'Arsenal et de l'Atalanta.

Barça : Memphis et Eric Garcia (enfin) inscrits en Liga... grâce à la baisse de salaire de Piqué

Dans un communiqué, le FC Barcelone annonce avoir (enfin) inscrit Memphis Depay et Eric Garcia auprès de la Ligue de Football Professionnel Espagnole, grâce à un accord trouvé avec Gerard Piqué, qui a accepté de baisser considérablement son salaire. "D'autre part, le club continue de travailler avec deux des quatre capitaines tels que Sergio Busquets et Jordi Alba pour parvenir à un ajustement salarial à la situation que connaît actuellement l'entité", poursuit le club, qui ne mentionne pas, en revanche, Sergio Agüero. Depay et Garcia pourront donc jouer dimanche contre la Real Sociedad.

AS Roma: Abraham se rapproche

Selon Sky Sports, l'AS Roma se rapproche d'un accord total avec Chelsea pour le transfert de Tammy Abraham. Le manager général du club romain Tiago Pinto aurait eu des discussions positives avec le joueur et ses représentants ces dernières heures. Le montant de l'opération pourrait s'élever entre 40 et 45 millions d'euros.

Liverpool: Klopp se montre rassurant sur l'avenir de Henderson

Jordan Henderson, 31 ans capitaine de Liverpool est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Reds n'a toujours pas prolongé son contrat.

Dans les colonnes de Sky Sports, Jurgen Klopp a tenu à rassurer les supporters qui s'inquietent.

"Je sais ce qui se passe en coulisses et je suis détendu. Nous ne parlons pas de ce genre de choses et nous ne pouvons pas faire d'exemptions pour un cas spécifique. La seule chose que je peux dire, c'est que personne ne doit s'inquiéter. Les choses vont suivre leur cours et seront gérées comme elles doivent l'être. C'est tout ce que je peux vous donner comme nouvelles, mais si je suis détendu à ce sujet, alors vous pouvez imaginer que cela va dans la bonne direction."

Ce samedi à 18h30, Liverpool se déplace sur la pelouse de Norwich pour le compte de la première journée de Premier League.

Serie A: la Juventus aurait trouvé un accord avec Sassuolo pour Locatelli

C'est la priorité de la Juventus Turin lors de ce mercato estival, Manuel Locatelli, champion d'Europe avec l'Italie cet été, se rapporoche de plus en plus de la Vieille Dame.

La Gazetta Dello Sport annonce que la "Juve" a trouvé un accord avec Sassuolo pour un transfert d'environ 35 millions d'euros. Il ne reste plus que la formule a trouvé entre les deux clubs pour que l'accord soit bouclé.

Saîf-Eddine Khaoui signe à Clermont

Clermont a officialisé la signature de Saîf-Eddine Khaoui pour une saison, plus une en option pour le milieu offensif tunisien, ancien joueur de l'OM.

OL: Burnley a formulé une offre pour Cornet

Selon L'Equipe, le club anglais serait intéressé à l'idée de s'attacher les services de l'Ivoirien, à qui il reste deux années de contrat avec les Gones. Une offre de 17 millions d'euros (hors bonus) aurait été formulée par les Clarets. Reste à convaincre le joueur de 24 ans de rejoindre le 17e de la dernière saison de Premier League.

Ronaldo vers Monaco ? Oleg Petrov éteint la rumeur

Invité à répondre à plusieurs interrogations hier au micro de RTL, le vice-président de l'AS Monaco Oleg Petrov a immédiatement écarté l'hypothèse de voir CR7 sur le Rocher, arguant de la nécessité pour son club de gagner encore en compétitivité au niveau national et européen. "Cristiano Ronaldo ? Je pense que notre stratégie est différente de celle de Paris. Un grand nom ? Je ne pense pas cette année. Peut-être quand le club jouera systématiquement la Ligue des champions et performera au plus haut niveau."

PSG: demandé en Allemagne, Kehrer n'a pas très envie de partir

Comme évoqué par l'Equipe, le Bayer Leverkusen a formulé une offre pour Thilo Kehrer. Mais le défenseur n'a plus tellement envie de quitter le PSG. Le joueur assure d'ailleurs, au sein du vestiaire parisien, qu'il restera.

Rennes pousse pour Lovro Majer

Rennes a avancé sur la piste menant à Lovro Majer (Dinamo Zagreb), autour d’une offre estimée a 15 millions d’euros (12 millions + 3 millions de bonus).

L.Tanzi

Debuchy rebondit à Valenciennes

Renfort d'expérience pour Valenciennes. L'actuel 15e de Ligue 2 (deux nuls et une défaite lors des trois premières journées) enregistre l'arrivée de Mathieu Debuchy (36 ans). Libre depuis la fin de son contrat à Saint-Etienne, le latéral droit s'est engagé pour deux saisons, plus une en option.

Newcastle: Joe Willock devrait signer ce vendredi

Le milieu de terrain d'Arsenal est arrivé, ce vendredi matin, au centre d'entraînement de Newcastle pour s'engager avec les Magpies.

Prêté pendant six mois la saison dernière, l'Anglais de 21 ans avait inscrit 8 buts en Premier League et fait excellente impression à son manager, Steve Bruce, qui aurait poussé pour garder le joueur dans son effectif. Un accord autour de 29 millions d'euros aurait été trouvé entre Arsenal et Newcastle.

Nouveau contrat pour Meslier à Leeds

Un temps annoncé dans le viseur du PSG, avant l'arrivée cet été de Gianluigi Donnarumma, Illan Meslier a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Leeds, selon les informations de The Athletic. Titulaire avec l'équipe de Marcelo Bielsa, le jeune portier français (21 ans) est désormais sous contrat jusqu'en 2026.

Liverpool blinde Van Dijk

C'est officiel, Virgil van Dijk a prolongé son contrat avec Liverpool. Recruté à Southampton contre un chèque de 84 millions d'euros en janvier 2018, le défenseur central néerlandais de 30 ans est désormais lié aux Reds jusqu'en 2025. Il reste sur une saison blanche après avoir été victime d'une grave blessure à un genou.

Mauvaise nouvelle pour l'OM, l'Atalanta serait aussi sur Lirola

L'OM, qui aimerait récupérer cet été Pol Lirola, prêté la saison dernière par la Fiorentina, fait face à la concurrence de l'Atalanta Bergame dans ce dossier, selon les informations de Sky Italia et du journaliste Gianluca Di Marzio. Confrontée à la blessure du latéral droit néerlandais Hans Hateboer, l'Atalanta vise un joueur à ce poste. Le profil de Davide Zappacosta (Chelsea) est également étudié.

Bayern: Nagelsmann voudrait conserver Tolisso

Interrogé par un média bavarois, Hasan Salihamidzic a confirmé que Corentin Tolisso faisait toujours partie des plans de Julian Nagelsmann pour la saison 2021-2022 avec le Bayern.

Le directeur sportif du club allemand a néanmoins refusé de se prononcer sur l'avenir de Marcel Sabitzer, libre en 2022, et régulièrement annoncé dans le viseur du Bayern.

PSG: le Real prêt à tenter sa chance dès cet été pour Mbappé?

Les médias madrilènes se réjouissent de l'arrivée de Lionel Messi au PSG car cela permettrait, selon eux, au Real Madrid de recruter Kylian Mbappé. Ce jeudi soir, la radio Cadena Ser assure que le club merengue devrait rapidement formuler une offre de 120 millions d'euros pour l'attaquant français.

En cas de refus du côté parisien, Florentino Perez serait déjà convaincu de pouvoir recruter gratuitement le champion du monde à la fin de son contrat en 2022. Enfin, la Cadena Ser annonce une rapide prise de parole de Kylian Mbappé "lundi" prochain au sujet de son avenir.

Ça sent bien la méga offre de Manchester City pour Kane

Alors que les deux clubs s'affrontent ce dimanche en Premier League (17h30, à suivre sur RMC Sport), Manchester City serait bien prêt à faire une offre XXL à Tottenham pour Harry Kane. Selon The Times et Fabrizio Romano, le champion d'Angleterre projetterait de proposer, la semaine prochaine, plus de 140 millions d'euros pour l'attaquant anglais. Une somme à laquelle City serait prêt à ajouter plusieurs bonus. Les discussions, en cours depuis plusieurs semaines, sont actuellement en pause en attendant la tenue du match, mais elles devraient rapidement reprendre. Kane est attendu ce vendredi à l'entraînement collectif et pourrait être remplaçant pour le choc de dimanche.

La phrase de Di Maria sur Mbappé: "Je pense qu'il reste"

Invité d'ESPN pour parler notamment de l'arrivée de Lionel Messi au PSG, Angel Di Maria a glissé un mot sur l'avenir de Kylian Mbappé, qui n'a pas prolongé et entre dans sa dernière année de contrat: "Je crois qu'il reste. Il est évident que c'est un joueur que toutes les grandes équipes veulent mais avec l'équipe que le PSG a désormais, je ne pense pas qu'il va s'en aller. Je pense qu'il ne trouvera nulle part une meilleure équipe que celle-ci."

PSG: Kurzawa intéresse l'OL

Selon les informations de L'Equipe, Layvin Kurzawa serait dans les plans de l'Olympique Lyonnais, à la recherche de renforts pour son côté gauche. Il reste trois ans de contrat à l'international français, alors que le PSG n'a pas encore reçu d'offre de Lyon.

C'est officiel pour le retour de Lukaku à Chelsea

Comme attendu, Romelu Lukaku revient officiellement à Chelsea. Champion d'Italie avec l'Inter Milan, l'attaquant belge s'engage avec les Blues. Le montant du transfert serait d'environ 115 millions d'euros selon la presse britannique.

L'UEFA va faire des propositions pour remplacer le fair-play financier

Selon The Times, l'UEFA prépare sa contre-offensive concernant le fair-play financier, qui semble désormais moribond. L'instance européenne devrait faire des propositions pour un nouveau système de salary cap et luxury tax (taxe de luxe). Dans les grands principes, l'UEFA souhaiterait que les clubs ne puissent pas dépenser plus d'un certain pourcentage de leurs revenus dans les salaires (le nombre de 70% est évoqué). Un club ne respectant pas cette règle devrait alors s'acquitter d'une taxe - la luxury tax - qui serait à terme redistribuée. Un système plus incitatif que contraignant, quand le fair-play financier se voulait bien plus dissuasif (avec des menaces d'exclusion des compétitions européennes) mais moins en phase avec les lois européennes. Ce qui avait d'ailleurs permis à Manchester City d'échapper à la sanction de l'UEFA avec son recours au Tribunal arbitral du sport.

D'après le quotidien britannique, lors de la réunion du mois prochain en Suisse (qui réunira l'UEFA mais aussi les ligues européennes), la question de la Super League et des moyens d'éviter une telle sécession sera aussi abordée.

Premier League: Leeds officialise la prolongation de contrat de Bielsa

Après avoir déclaré qu'un accord a été trouvé entre l'entraineur Argentin et Leeds. Le club officialise la nouvel sur ses réseaux sociaux. El loco est engagé jusqu'à la fin de saison avec le club Anglais.

Angers : Bahoken vers la Bundesliga ?

Buteur à Strasbourg lors de la première journée de la nouvelle saison de Ligue 1, Stéphane Bahoken est courtisé. Des discussions sont avancées avec un club allemand dont le nom n’a pas filtré. L’attaquant camerounais de 29 ans pourrait quitter Angers avant la fin du mercato.

LT

Leeds: Bielsa a trouvé un accord pour prolonger

Marcelo Bielsa a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il avait trouvé un accord pour prolonger son contrat avec Leeds. Le coach argentin de 66 ans, au club depuis 2018, a expliqué que sa situation était "résolue". Comme à son habitude, El Loco devrait s'engager pour un an. Jusqu'à la fin de la saison.

L'ASSE trolle Messi avec Gourna-Douath

Le compte Twitter de Saint-Etienne poste une photo de Lucas Gourna-Douath en reproduisant la scène d'arrivée de Lionel Messi à l'aéroport du Bourget. Le milieu de terrain de 18 ans, sous contrat jusqu'en 2023, arbore un t-shirt blanc à la gloire de l'ASSE. Peut-être pour annoncer une prolongation?

Inter: Lautaro Martinez "veut rester", annonce son agent

Annoncé dans le viseur de Tottenham, Lautaro Martinez n'aurait pas l'intention de quitter l'Inter cet été. C'est ce qu'a annoncé son agent Alejandro Caamano à TyCSports: "Il ne quittera pas l'Inter malgré des propositions de clubs anglais. Lautaro est heureux à l'Inter et il aime le club. Il veut rester, on verra." Arrivé en Lombardie en 2018, en provenance du Racing Club (25 millions d'euros), l'attaquant de 23 ans est sous contrat jusqu'en 2023 avec les Nerazzurri.

Dumfries tout proche de l'Inter

L'Inter tient peut-être le remplaçant d'Achraf Hakimi, parti au PSG. Selon la Rai, le club italien aurait trouvé un accord avec le PSV Eindhoven pour le transfert de l'international néerlandais. Le joueur de 25 ans, très en vue lors du dernier Euro, serait attendu dans les prochaines heures à Milan afin de passer sa visite médicale. Son transfert est estimé à 12,5 millions d'euros (hors bonus).

OL: Liverpool aurait fixé son prix pour Shaqiri

Selon Sky Sports, Liverpool aurait fixé son prix pour libérer Xherdan Shaqiri, pisté par l'Olympique Lyonnais. Les Reds exigeraient environ 15 millions d'euros pour libérer l'attaquant suisse de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2022. Les Gones auraient proposé 6 millions d'euros pour l'instant. Insuffisant donc.

Ligue 1: Troyes officialise l'arrivée de Biancone

Guilian Biancone, latéral droit de 21 ans, quitte l'AS Monaco. Le jeune défenseur s'est engagé cinq saison soit jusqu'en juin 2026 avec l'ESTAC Troyes, promu en ligue 1 cette saison.

Benfica souhaiterait recruter Umtiti

Selon Record, Benfica aurait coché le nom de Samuel Umtiti pour renforcer son secteur défensif. Le défenseur français du FC Barcelone (27 ans), serait poussé vers la sortie par ses dirigeants, à deux ans de la fin de son contrat.

Neymar affiche sa joie de retrouver Messi

L'Inter serait sur la piste d'Insigne

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter surveillerait la situation de Lorenzo Insigne, qui n'a toujours pas prolongé avec Naples, à un an de la fin de son contrat. L'attaquant italien de 30 ans, vainqueur de l'Euro cet été, plairait aux dirigeants du club lombard. Après avoir perdu Achraf Hakimi (PSG), l'Inter, qui devrait également se séparer de Romelu Lukaku (en train de finaliser son retour à Chelsea) et Lautaro Martinez (annoncé proche de Tottenham), aurait décidé de s'activer afin de recruter d'ici la fin du mercato.

Lukaku finalise son retour à Chelsea

L'attaquant de l'Inter est actuellement à Londres afin de boucler son transfert à Chelsea. Il a déjà passé une partie de sa visite médicale en Italie, avant de s'envoler pour Londres, où il est arrivé mercredi soir. Selon Sky Sports, Romelu Lukaku devrait s'engager pour cinq ans avec les Blues. Le buteur belge devrait toucher environ 235.000 euros par semaine. Son transfert est estimé à 115 millions d'euros.

Séville: Gonazlo Montiel attendu dans la journée

D'après Marca, le FC Séville serait en train de finaliser l'arrivée de Gonzalo Montiel. Le latéral droit argentin de River Plate devrait arriver dans la journée en Andalousie. Avant de parapher d'ici la fin de la semaine un contrat de cinq ans.

Mbappé au Real Madrid et Ronaldo au PSG l'été prochain?

Selon AS, Kylian Mbappé ne devrait pas partir du PSG cet été, mais il ne devrait pas prolonger son contrat non plus. Le média espagnol imagine l'attaquant français débarquer libre dans un an au Real Madrid. A 23 ans. Un départ que Paris envisagerait de compenser avec le recrutement de Cristiano Ronaldo, qui sera lui aussi libre à la fin de son engagement avec la Juventus (il aura alors 37 ans). L'idée serait donc d'aligner un trio légendaire avec Lionel Messi, qui s'est engagé jusqu'en 2023 (avec une année en option), Cristiano Ronaldo et Neymar, qui a étendu son bail jusqu'en 2025. Le tout à quelques mois de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre).

Bonjour à tous

C'est la folie à Paris avec l'arrivée de Lionel Messi. Tout le monde ne parle que de ça dans toute l'Europe. Mais le mercato continue en ce milieu du mois d'août et de nombreux clubs s'activent pour vendre ou se renforcer. Suivez toutes les infos et les rumeurs en direct sur RMC Sport!

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport