RMC Sport

Mercato: en fin de contrat, Da Silva pourrait quitter Rennes

Lié au Stade Rennais jusqu’en juin prochain, Damien Da Silva pourrait prochainement quitter la Bretagne. D’après les informations de Ouest-France, le défenseur de 32 ans est apprécié par le club grec de l’AEK Athènes.

Cela pourrait bouger à Rennes cet été. En fin de contrat avec le Stade Rennais à l’issue du mois de juin prochain, Damien Da Silva pourrait quitter la Bretagne cet été. D’après les informations du quotidien régional Ouest-France, le capitaine des Rouge et Noir éveille l’intérêt du club grec de l’AEK Athènes en cas de départ.

>> Les infos mercato en direct

Arrivé à Rennes à l’été 2018, le défenseur central pourrait ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, cette fois-ci à l’étranger alors qu’il n’a jamais encore quitté la France. Toujours d’après les informations de Ouest-France, un recruteur du club grec aurait supervisé le Rennais à l’occasion de la dernière rencontre de Ligue 1 à Metz (1-3).

Depuis son arrivée, l’ancien pensionnaire du SM Caen est devenu un élément important du secteur défensif rennais, ayant déjà participé à 112 matchs toutes compétitions confondues en l'espace de trois ans pour 8 buts inscrits. Reste à connaître les intentions de la direction rennaise et du nouvel arrivant Bruno Genesio à son sujet.

Aurélien Brossier Journaliste RMC Sport