RMC Sport

Mercato: Everton serait prêt à relancer Nasri

Suspendu pour dopage jusqu'au 1er janvier 2019, Samir Nasri pourrait revenir en Premier League. Selon le Daily Mail, Everton serait prêt à relancer le milieu offensif de 31 ans.

Bientôt l'heure du rebond pour Samir Nasri. Suspendu jusqu'au 1er janvier pour dopage, après avoir bénéficié d'une perfusion intraveineuse de vitamines dans une clinique américaine sulfureuse en décembre 2016, le Français est autorisé à reprendre l'entraînement au mois de novembre. Cela pourrait être dans un club de Premier League.

Selon le Daily Mail, Everton serait prêt à relancer le joueur de 31 ans, libéré en janvier dernier par Antalyaspor et qui n'a plus disputé le moindre match officiel depuis le 26 novembre 2017. A la recherche d'un créateur supplémentaire, Marco Silva aurait le nom du Français en tête.

Huit saisons en Premier League

Nasri, qui travaille avec un préparateur physique, a l'avantage de bien connaître la Premier League, puisqu'il a joué à Arsenal (2008-2001) et Manchester City (2011-2017), remportant le titre en 2012 et 2014.

A lire aussi >> "C’est un idiot!", Nasri fracassé par un ancien coéquipier d’Arsenal

Alexandre Alain Rédacteur