RMC Sport

Mercato: Genesio fait le point sur "les contacts" pour son avenir

Invité de Team Duga ce mercredi, Bruno Genesio s'est exprimé sur son avenir. L'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais a reconnu avoir eu des contacts avec plusieurs clubs.

Après plus de trois saisons en tant qu'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Genesio est actuellement sans club, lui l'historique de l'OL. "Pour l'instant, j'ai pris quelques jours de vacances, j'en avais besoin après plus de trois saisons et demie" a-t-il déclaré lors de Team Duga.

>> Les podcasts de Team Duga

Quel avenir pour Bruno Genesio désormais? "J’ai eu des contacts, des projets qui n’ont pas encore abouti. J’espère que l'un d'entre eux pourra se concrétiser" a reconnu l'entraîneur français, tout en précisant avoir décliné des offres de championnats "exotiques" comme au Qatar.

"Difficile de trouver mieux que l'OL"

Rebondira-t-il dès les prochaines semaines pour retrouver une place sur un banc de touche? "Quand on part de Lyon, c'est difficile de trouver mieux. Si je n'ai rien d'ici mi-juillet, j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir un projet où je souhaite travailler” a annoncé Bruno Genesio, qui souhaite trouver le bon projet pour revenir dans le milieu. 

"Mon souhait, c'est de retrouver un club le plus vite possible. Maintenant, on est pratiquement fin juin, les clubs ont déjà des staffs bien en place. Je souhaite retrouver un challenge sportif qui puisse me correspondre" a confirmé Genesio, balayant les projets pour l'heure en dehors des championnats européens. 

Guillaume Lepère