RMC Sport mercato

Mercato: grand espoir anglais, Chukwuemeka serait sur les tablettes du PSG

placeholder video
Le Paris Saint-Germain aurait ciblé le milieu anglais Carney Chukwuemeka (18 ans), assure le Daily Mail ce lundi. Le Barça, Dortmund ou encore Newcastle seraient également intéressés par le joueur d’Aston Villa, qui pourrait demander un gros chèque pour laisser partir sa pépite.

Il n’a que 18 ans, 12 matchs de Premier League au compteur… mais intéresse déjà de nombreux clubs aux quatre coins du Vieux Continent. D’après le Daily Mail, le Paris Saint-Germain ferait partie des équipes qui auraient ciblé le jeune Carney Chukwuemeka, milieu central d’Aston Villa et champion d'Europe U19 avec l'Angleterre au début du mois de juillet.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Selon le média anglais, le Barça, le Borussia Dortmund ou encore Newcastle seraient également sur les rangs. Pour le Daily Mail, un chèque de 20 millions de livres (23,5 millions d’euros) serait nécessaire pour convaincre les dirigeants d’Aston Villa de lâcher leur pépite.

12 rencontres de Premier League la saison dernière

La saison dernière, Chukwuemeka a alterné entre la réserve et l’équipe première d’Aston Villa. En tout, il a joué 12 rencontres de Premier League sous les ordres de Steven Gerrard, dont deux fois en tant que titulaire.

Lors de ce mercato, le PSG a déjà enregistré une arrivée dans son entrejeu avec la signature de Vitinha. Mais, alors que Gueye, Wijnaldum ou encore Ander Herrera sont annoncés sur le départ, Christophe Galtier pourrait bien avoir besoin de renfort dans ce secteur de jeu.

F.Ga