
PSG: Kurzawa, Wijnaldum, Herrera… Comment s'entraînent les "indésirables", privés de tournée au Japon
Alors qu'un groupe de 25 joueurs participe actuellement à la tournée du PSG au Japon, les non-convoqués restent eux en action du côté du centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye. Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera ou encore Georginio Wijnaldum participent à des séances d'entraînement quasi-quotidiennes.
Le club de la capitale a d'ailleurs volontairement laissé une partie de son staff technique et médical sur place pour permettre à ce groupe de maintenir son activité.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct
Au Japon, le Paris Saint-Germain va disputer trois matchs amicaux contre des formations locales: Kawasaki Frontale (mercredi), Urawa Red Diamonds (samedi) et le Gamba Osaka (lundi). En point d'orgue de la tournée, les coéquipiers de Kylian Mbappé joueront le Trophée des champions face à Nantes, le 31 juillet à Tel Aviv.
Une victoire pour débuter l'ère Galtier
Avant de s’envoler vers le Pays de Soleil levant, le club de la capitale a affronté Quevilly-Rouen ce vendredi. Pour leur tout premier match amical de la saison, les hommes de Christophe Galtier se sont logiquement imposés au Camp des Loges face à la formation de Ligue 2 (2-0), grâce à des buts de Sergio Ramos et du jeune Djeidi Gassama. Le nouveau coach du club de la capitale a pu observer un maximum de joueurs, en proposant une équipe par période.