RMC Sport

Mercato: Griezmann a pris sa décision

Antoine Griezmann, qui assure vouloir régler la question de son avenir avant samedi et les débuts des Bleus à la Coupe du monde, a lancé sa conférence de presse ce mardi en demandant encore un peu de temps. L'attaquant de l'Atlético de Madrid, convoité par le Barça, a toutefois indiqué avoir pris sa décision.

Antoine Griezmann évoluera la saison prochaine? Atlético de Madrid ou Barça? Pour le savoir, il va encore falloir patienter. Alors que les fans des deux clubs et les journalistes étaient en ébullition à l'approche de la conférence de presse des Bleus lors de laquelle était réquisitionné le joueur, celui-ci a encore demandé un peu de patience. 

"Ce ne sera pas aujourd’hui que je donnerai ma décision", a lancé en préambule le joueur des Colchoneros, convoité par les Blaugrana.

Tournon recale un journaliste espagnol 

Alors qu'un journaliste espagnol a tenté de relancer Griezmann avec une question enregistrée sur son portable, Philippe Tournon, chef de presse des Bleus, a donné la parole à un de ses confrères.

Relancé par un autre journaliste espagnol quelques minutes plus tard, Griezmann a confié "avoir pris sa décision" mais juge que ce n'est pas le bon moment pour la rendre publique. 

Le week-end dernier, le joueur de 27 ans a confirmé que la question de son avenir serait réglée avant l'entrée en lice des Bleus à la Coupe du monde, samedi contre l'Australie (12h).

JBi