RMC Sport mercato

Mercato. Griezmann: l'appel de Dugarry au PSG

placeholder video
Antoine Griezmann au Paris Saint-Germain? Ce serait une excellente idée pour Christophe Dugarry. Le membre de la Dream Team RMC aimerait voir Antero Henrique travailler sur ce transfert.

Le PSG doit-il travailler à la venue d'Antoine Griezmann? C'est la question que Team Duga s'est posée ce mercredi, au lendemain de l'annonce par le champion du monde de son départ de l'Atlético de Madrid à l'issue de la saison. Après avoir affirmé son contentement de le voir quitter les Colchoneros pour le voir rejoindre "une équipe qui joue au football", Christophe Dugarry a émis l'idée d'un transfert au PSG.

>> Mercato: où ira Antoine Griezmann ?

"Antero Henrique, vas-y sur Griezmann!"

"Griezmann à 120 millions d'euros (à partir du 1er juillet), le montant de sa clause, plusieurs clubs vont se mettre dessus, a expliqué Christophe Dugarry. S'il a fait le choix d'aller au Barça ok... mais il va se passer beaucoup de choses. Le Real Madrid, Manchester City, le Bayern Munich vont y aller je pense. Et le PSG évidemment! Je lance un appel à Antero Henrique. Vas-y sur Griezmann!"

>> Les podcasts de Team Duga

S'il n'a que très peu goûté à sa communication avec "La Decision" en 2018, Christophe Dugarry estime qu'Antoine Griezmann a le profil parfait pour aider le PSG: "C'est un super joueur. Ce serait une excellente idée."

"Le PSG a toujours suivi Griezmann"

Dans Team Duga, Fred Hermel a rappelé que le Français, alors à la Real Sociedad, avait été tout proche de signer au PSG en 2014 avant d'aller à l'Atlético de Madrid: "Il était à deux doigts! C'est une vieille histoire. Le PSG l'a toujours suivi." Une vieille histoire qui trouverait enfin son épilogue?

>> Le PSG et l'opportunité Griezmann

Team Duga (avec Joseph Ruiz)