Mercato: Herrera dément fermement avoir accepté de quitter le PSG

Indésirable au Paris Saint-Germain, Ander Herrera ne donne pas l'impression de chercher un nouveau club. Alors que Marca annonçait que l'Espagnol acceptait "le plan du PSG" et que son agent "négociait son dépat du PSG", le joueur a démenti sur ses réseaux sociaux.
Dans une story Instagram, le joueur a répondu avec originalité, publiant une image de Pinocchio par dessus la capture d'écran de l'article du quotidien madrilène. Il ajoute un commentaire : "Je ne sais pas si c'est de la désinformation ou un mensonge effronté."

Herrera s'entraîne à part avec les autres "indésirables"
Cette saison, Ander Herrera n'a pas eu droit à une seule minute de temps de jeu, ni lors du Trophée des champions ni lors des premières journées de Ligue 1. Il fait actuellement partie du groupe des "indésirables", avec une poignée d'autres joueurs sur lesquels ne compte pas Christophe Galtier.
Le Paris Saint-Germain souhaite activement se séparer de ces joueurs laissés en marge du groupe, qui s'entraînent actuellement à l'écart. Mais Ander Herrera, jusqu'ici, n'a donné aucun signe allant dans le sens d'un départ de la capitale.