RMC Sport

Mercato: il y a au moins un club qui ne signera jamais Messi (et ce n’est pas le Real Madrid)

-

- - -

Connu et reconnu comme étant l’un des meilleurs joueurs de la planète foot, Lionel Messi ne fait pas néanmoins l’unanimité partout. Un club évoluant en Europe a notamment fait savoir qu’il ne signerait jamais l’attaquant argentin… même si ce dernier était gratuit.

Alors qu’une prolongation de contrat est toujours à l’étude le concernant, Lionel Messi sait depuis ce jeudi qu’il y a au moins un endroit dans le monde où il n’évoluera jamais. Forcément, vous seriez amené à penser au Real Madrid mais non, il ne s’agit pas du club espagnol. Ceci dit, vous brûlez quand même un peu puisqu’il s’agit d’une équipe européenne. Vous séchez ? OK. Et si on vous dit la Turquie ? Vous allez vous précipiter sur Galatasaray, Besiktas ou encore Fenerbahçe. A tort ?

A lire aussi: Neymar et Messi privés de finale de Ligue des champions

« Je crois dans nos jeunes joueurs »

Oui… puisque le club en question évolue en deuxième division turque. Il s’agit d’Altinordu et la raison principale pour laquelle cette équipe n’achètera jamais Lionel Messi tient à sa politique de… jeunes. « Même si Messi voulait jouer pour nous gratuitement, je lui dirai non. Je crois dans nos jeunes joueurs. Je vais leur donner leur chance” a confié le president d’Altinordu, Seyit Ozkan. Bon, ce n’est pas forcément utile de le faire mais on va quand même le préciser : qu’il se rassure, il y a peu de chances pour que Lionel Messi vienne un jour frapper à sa porte pour un éventuel transfert.