RMC Sport

Mercato : James, Vermaelen, Coman… les infos de ce lundi soir

-

- - AS Roma

Isco et James Rodriguez sur les tablettes d’Arsenal, Thomas Vermaelen prêté à la Roma, Kingsley Coman désireux de rester au Bayern Munich. Toutes les infos mercato qui vous ont peut-être échappées.

Isco et James pistés par Arsenal

Isco et James Rodriguez pourraient quitter le Real Madrid cet été. Selon Marca, les deux joueurs sont dans le viseur d’Arsenal. Après avoir échoué à faire venir Riyad Mahrez, Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur les milieux offensifs du club merengue. Avec une préférence pour James. Et il serait prêt à mettre le prix pour ne pas connaître une nouvelle déconvenue.

Isla file à Cagliari

Après avoir été prêté à l’OM la saison passée, Mauricio Isla s’est envolé pour Cagliari. Selon la presse italienne, le milieu de terrain chilien a été cédé par la Juventus Turin au nouveau promu de Serie A. Le joueur de 28 ans devrait signer un bail de trois ans en Sardaigne. Pour un transfert de 4 millions d’euros (plus bonus).

>> Mercato : André Ayew proche de West Ham, Matuidi pour remplacer Pogba à la Juve, les infos transferts de ce lundi matin

Coman veut rester au Bayern Munich

Kinglsey Coman se sent bien en Bavière. Et il espère bien y rester. Dans une interview accordée à Kicker, l’attaquant français, prêté par la Juventus Turin, a exprimé son désir de poursuivre avec le Bayern Munich. « Je veux rester, explique l’international de 20 ans. Quand je suis arrivé, mon intention était de rester longtemps. Le Bayern Munich est l’une des meilleures équipes du monde et je veux jouer pour ce club durant plusieurs années. » Le club allemand a récemment fait savoir qu’il comptait lever l’option d’achat dont il dispose (21 millions d’euros).

Depoitre s’engage avec le FC Porto

Le FC Porto a annoncé l’arrivée de Laurent Depoitre. L’attaquant belge de 27 ans s’est engagé pour quatre ans avec le club portugais. Après deux saisons convaincantes à La Gantoise, il va connaître une première expérience à l’étranger.

Vermaelen prêté à l’AS Rome

Comme prévu, Thomas Vermaelen s’est engagé avec l’AS Rome. Le défenseur du FC Barcelone est prêté pour une saison au club italien. Avec option d’achat. A 30 ans, l’international belge va tenter de se relancer après deux saisons dans l’ombre en Catalogne.

Aït-Fana rebondit à Nîmes

Après un essai de deux semaines, Karim Aït-Fana a signé avec le Nîmes Olympique en Ligue 2. Libre depuis son départ de Montpellier l’été dernier, l’international marocain de 27 ans s’est engagé pour une saison avec les Crocodiles.