RMC Sport

Mercato: "Je pense que ça se fera" Le Graët confiant pour le transfert de Fekir à Liverpool

Le Graët

Le Graët - AFP

Comme révélé par RMC Sport, Nabil Fekir a bien passé sa visite médicale jeudi à Clairefontaine en vue d’un transfert à Liverpool. L’information a été confirmée samedi par le président de la FFF Noël Le Graët qui affiche sa confiance quant à la future signature du Lyonnais chez les Reds.

A quelques heures du dernier match de préparation pour la Coupe du monde de l'équipe de France face aux USA, le président de la FFF a déjeuné avec les Bleus samedi matin à leur hôtel du 6eme arrondissement lyonnais. Noël Le Graët est ensuite allé inaugurer le nouveau siège de la Ligue d’Auvergne-Rhône-Alpes de football. Il a fait part de son optimisme quant au transfert de Nabil Fekir à Liverpool, confirmant les informations de RMC Sport concernant une visite médicale à Clairefontaine, jeudi soir.

"En cours de négociations"

"Il est en cours de négociations, je pense que ça se fera, a déclaré NLG. J’ai passé un quart d’heure avec lui ce matin, il est concerné par l’équipe de France. Je l’ai trouvé dans un très bon esprit. Il a passé sa visite médicale à Clairefontaine. Il y a quelque chose de logique, on l’a déjà fait pour d’autres."

>>>> L'actu du mercato en direct*

VIDEO - Pourquoi l'OL a démenti le transfert de Nabil Fekir

Sa. De.