RMC Sport

Mercato: Kahn tacle encore Lewandowski sur ses envies de départ

Le directeur sportif du Bayern Munich, Oliver Kahn, a profité d'une conférence de presse pour assurer que Robert Lewandowski, sous contrat jusqu'en 2023, serait présent à la reprise de l'entraînement du club bavarois.

Robert Lewandowski va-t-il réellement quitter le Bayern Munich cet été, comme il le souhaite ? L'été est encore long mais son club, pour le moment, s'accroche à son joueur et ne donne aucun signe laissant imaginer qu'il le laissera filer.

>> Les infos mercato en direct

Ce mercredi, Oliver Kahn, directeur sportif du club bavarois, a profité de la présentation de Sadio Mané pour en remettre une couche. "En ce qui concerne Lewandowski, peu de choses ont changé. Il est toujours sous contrat jusqu'en 2023", a-t-il lancé.

Kahn attend Lewandowski à l'entraînement à la reprise

"Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d'entraînement avec Robert", a même insisté l'ancien gardien de but allemand, comme pour indiqué que l'attaquant polonais ne quitterait pas le club cet été.

Depuis plusieurs semaines, le Bayern refuse de céder sur ce dossier. Mi-mai, Oliver Kahn disait déjà qu'il n'y avait "pas de joueur au-dessus du club". Comme si les Bavarois mettaient aujourd'hui un point d'honneur à ne pas laisser partir leur attaquant à un an de la fin de son contrat.

RW