RMC Sport

Mercato: l'AC Milan étudierait l'option Boubacar Kamara

Selon des informations du Corriere dello Sport ce mardi, Boubacar Kamara est une option très sérieuse de l'AC Milan, qui aimerait le récupérer dès ce mercato d'été par un prêt avec option d'achat. Le club lombard apprécie la polyvalence du joueur de l'OM.

En fin de contrat en juin 2022 avec l'OM, Boubacar Kamara avait déclaré en avril être "prêt à aller n'importe où", notamment après l'expérience accumulée au club phocéen. Privé de Ligue des champions la saison prochaine avec son club formateur, l'international Espoirs français pourrait bien disputer la plus prestigieuse compétition européenne, puisqu'il est courtisé en Italie.

Milan envisage un prêt avec option d'achat

Selon des informations du Corriere dello Sport ce mardi, l'AC Milan apprécierait grandement le profil de Boubacar Kamara, capable de jouer aussi bien dans l'axe de la défense qu'au poste de milieu de terrain. Néanmoins, le prix fixé aux alentours de 25 millions d'euros par l'OM, serait un frein pour le club milanais.

Ces dernières semaines, Pablo Longoria, le président de l'OM, avait laissé entrevoir une porte de sortie pour Boubacar Kamara. Mais l'AC Milan étudierait la possibilité de recruter le joueur de 21 ans et de le prêter une saison avec l'OM, avant de le récupérer définitivement grâce à une option d'achat.

Plusieurs réunions auraient eu lieu ces derniers jours à Milan pour aborder le dossier Boubacar Kamara. Les Rossoneri avaient aussi ciblé ces derniers temps Youssouf Fofana (Monaco) et Mahdi Camara (Saint-Etienne) pour le poste de milieu de terrain. Après avoir déjà recruté Mike Maignan en provenance de Lille, la formation lombarde semble bien décidée à continuer de scruter la Ligue 1 pour faire son marché.

GL