RMC Sport

Mercato: l’Atlético penserait à Krychowiak

Grzegorz Krychowiak

Grzegorz Krychowiak - AFP

En difficulté au Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak devrait quitter le club francilien. L’Atlético de Madrid serait intéressé par le milieu polonais.

Sauf surprise, Grzegorz Krychowiak ne devrait plus porter le maillot du PSG. L’ex-joueur du FC Séville n’a d’ailleurs été pas convoqué par Unai Emery, pour la tournée américaine des sextuples champions de France, tout comme Hatem Ben Arfa et Serge Aurier.

Arrivé à l’été 2016, Krychowiak serait sur les tablettes de l’Atlético de Madrid, qui pourrait débourser 18 millions d’euros pour s’attacher les services du double vainqueur de la Ligue Europa avec Séville (2015 et 2016). C’est en tout ce qu’affirme le journal polonais, Przeglad Sportowy.

L’Inter et Galatasaray sur le coup

Toutefois, Krychowiak devra patienter avant de jouer s’il signe à l’Atlético, puisque les Madrilènes sont interdits de recrutement jusqu'en janvier. Et par conséquent, sont dans l’obligation d’attendre six mois avant de pouvoir aligner leurs recrues.

En plus des Colchoneros, l’Inter Milan et Galatasaray seraient les deux autres équipes susceptibles d’accueillir l’ancien Rémois.

Antoine Gibert