Mercato: l'Inter tenterait vraiment de recruter Messi

La rumeur revient régulièrement en Italie. Et si Lionel Messi rejoignait l'Inter Milan? L'hypothèse semble farfelue mais une chaîne de télévision argentine assure que le club lombard tente bien l'impossible pour recruter la star du FC Barcelone.
"L'Inter y travaille vraiment"
"Leo dispose également d'une offre des Newell's Old Boys pour revenir au pays, explique la chaîne TNT Sports. Mais l'Inter pousse. La décision reviendra à Messi mais l'Inter y travaille vraiment."
Cette petite info intervient quelques jours après les propos de l'ancien président du club, Massimo Moratti. "Ce n’est pas un rêve interdit d’y penser, avait-il déclaré sur Radio Rai. Il sera bientôt à la fin de son contrat et ce serait certainement un gros effort pour l’Inter de le faire venir. C'est possible de voir des choses étranges à la fin de la saison."
La prise de parole de l'ancien dirigeant avait agité les supporters nerazzurri au point que Moratti avait tempéré ses propos. "J'ai parlé comme un supporter, je n'ai pas eu de conversation avec la direction", avait-il déclaré. Lionel Messi, qui a passé toute sa carrière au FC Barcelone, est sous contrat jusqu'en 2021 avec le club catalan.