
Mercato: l'OL s'intéresse à Zagadou, mais a du retard sur un club de Premier League
Dan-Axel Zagadou est courtisé. Le défenseur français est en négociations avancées avec West Ham, selon nos informations. Il est libre de tout contrat depuis son départ du Borussia Dortmund et les discussions avec les Hammers portent sur un contrat de 4 ans.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Toujours selon nos informations, l'Olympique lyonnais est aussi interessé mais part de plus loin. Peter Bosz aimerait se renforcer en défense. Le joueur à l'avantage d'être libre.
Parti également libre du PSG, où il a été formé, à l'été 2017, Dan-Axel Zagadou a peiné à s'installer dans la durée dans le onze du Borussia Dortmund. Sa meilleure saison n'a jamais excédé 23 matchs toutes compétitions confondues, en raison notamment de plusieurs blessures. En fin de contrat en juin dernier, il n'a pas été prolongé par le club allemand. A 23 ans, il est désormais libre de s'engager dans le club de son choix.
Lyon conscient de ses problèmes défensifs
Peter Bosz semble avoir pris conscience qu'avec une défense aussi fragile, il serait difficile pour l'Olympique Lyonnais de jouer les premiers rôles en Ligue 1. Les difficultés, notamment de Thiago Mendes, ont été criantes contre Lorient, puis Monaco. Milieu de terrain de formation, le Brésilien semble parfois en difficulté dans l'axe.
Après avoir enchaîné deux défaites d'affilée en Ligue 1 pour la première fois depuis son arrivée à Lyon, et à quelques jours de recevoir le PSG, Peter Bosz a fait par de sa volonté de renforcer le secteur défensif. Dan-Axel Zagadou est une piste, mais Lyon a du retard sur West Ham.