RMC Sport

Mercato: la belle déclaration d’amour de Verratti au PSG

Marco Verratti a abordé la question de son avenir au PSG ce dimanche. Au micro de l’émission Téléfoot, le milieu de terrain italien a confirmé être heureux à Paris, où il se voit bien rester sur le long terme.

Arrivé en 2012 au PSG, Marco Verratti fait partie des chouchous des supporters franciliens. Bonne nouvelle pour les fans de Paris, "Petit Hibou" se sent bien en Ligue 1 et pourrait bien y rester un moment.

"Je suis amoureux de ce club, a lancé ce dimanche le milieu italien aux 38 sélections dans un entretien accordé à TF1. Faire neuf ans dans la même équipe, cela n’arrive pas à beaucoup de joueurs."

"Mon rêve c’est de gagner ici à Paris"

Un joli message à destination du club parisien, qui fait directement écho à la sortie de Mino Raiola en début de semaine. Le sulfureux agent a expliqué qu'il ne voyait pas comment son protégé pourrait quitter le PSG.

"Mon rêve c’est de gagner ici à Paris", a encore assuré "Petit Hibou" avant d’être relancé sur les ambitions du club francilien en Europe: "Oui, je veux gagner la Ligue des champions mais continuer aussi à gagner le championnat. A la fin on pense que c’est facile mais dans dix ans, les supporters se rappelleront ce moment où on a gagné beaucoup de titres en championnat comme Lyon l’avait fait."

Sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2024, Marco Verratti voit les choses en grand pour l'avenir. Patron du milieu de terrain du PSG, le Transalpin de 28 ans espère aussi convaincre Kylian Mbappé et Neymar de prolonger leur aventure avec le club francilien.

>> Le parcours du PSG en Ligue des champions c'est sur RMC Sport

JGL