RMC Sport

PSG: manga et hommage à Kobe Bryant, Neymar s'offre deux nouveaux tatouages

Neymar Jr

Neymar Jr - Icon Sport

Le meneur du jeu du Paris-Saint-Germain, Neymar, s'est tatoué sur la cuisse une citation du basketteur Kobe Bryant, décédé en janvier dernier dans un accident d'hélicoptère.

Après son triplé lors de la victoire du Paris-Saint-Germain contre Basaksehir mercredi (5-1), Neymar s’est offert une visite chez le tatoueur. Si le Brésilien n’a pas partagé lui-même le résultat de l’opération, le compte Bobby Tattoo en a dévoilé le résultat samedi sur Instagram.

Très touché par la mort de Kobe Bryant en janvier dernier, Neymar s’est fait inscrire sur la cuisse droite une citation attribuée à la légende des Los Angeles Lakers: "Les gens ne comprennent pas à quel point je suis obsédé par la victoire".

Un hommage à Kobe en janvier dernier

Bryant est décédé dans un accident d’hélicoptère en Californie le 26 janvier 2020. Quelques heures plus tard, Neymar lui avait dédié son but contre Lille en mimant le chiffre 24 avec ses doigts, le numéro de maillot du quintuple champion NBA chez les Lakers.

Dans son dos, le meneur de jeu brésilien a choisi de se faire tatouer un grand portrait de Sangoku, le héros du manga "Dragon Ball" d’Akira Toriyama, l’un des plus populaires de tous les temps.

Vexé de ne pas faire partie des trois joueurs nommés pour le titre "The Best", Neymar sera sur le terrain ce dimanche soir face à Lyon. Laissé au repos contre Montpellier (3-1), le Brésilien est très attendu pour aider le PSG à conserver la tête du championnat.

dossier :

Neymar

SSa